Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

2ème rencontre avec Elisa...

 

Voici l’heure venue de ma 2ème rencontre avec soumise Elisa… lors de laquelle rien ne s’est passé comme j’avais imaginé !... LOL
Suite à notre 1ère rencontre passée, j’étais toujours encore plein de doutes sur ses attentes, ses besoins… et sur mes capacités à satisfaire celles-ci… et j’ai toujours ces doutes, même si certains se sont éloignés !…

Nous devions nous retrouver dans un lieu que je ne connaissais pas, une ville où je n’avais jamais mis les pieds ni entendu le nom et nous avions rendez-vous sur le parking d’un hôtel où ni l’in ni l’autre n’étions sûrs de prendre une chambre (quoi que… cela restait probable après notre 1ère entrevue du début de semaine !...).
Elle avait eu libre cours dans la semaine de choisir le restaurant où nous irions déjeuner, avant de passer à d’autres activités plus croustillantes que les frites craquantes que nous avons pu partager…
A un moment, je fais une pause cigarette sur l’autoroute et malgré tout ce que j’ai prévu pour cette journée (et je m’étais fait un sacré programme dans ma tête !...), je ne sais pourquoi je regarde s’il y a un club libertin dans les environs de la ville où nous devons nous retrouver…
J’en trouve un… sauna-hammam - à la même adresse que ma femelle m’a indiqué pour le restaurant où elle a prévu de me mener déjeuner… et je m’interroge !...
A t-elle fait cela sciemment ? A-t-elle réfléchi aux conséquences ou aux idées que cela pourrait m’apporter en plus que celles que j’ai déjà ?
Je reprends la route et celle-ci étant monotone, je l’appelle pour lui demander quelques explications… qu’elle ne sait pas me donner…

Près de midi, j’arrive enfin au rendez-vous fixé et nous nous disons « bonjour »… chastement, car elle n’ose pas encore s’agenouiller en public comme il se doit… ce qu’elle fera pourtant à notre prochaine rencontre et quel que sera le lieu…
Nous partons déjeuner au restaurant qu’elle a trouvé et après le repas, nous visitons les alentours… je veux découvrir ce club libertin dont je n’ai jamais entendu parler et elle me suit… pleine d’appréhensions….
Après un bref entretien avec le patron du lieu, nous repartons à la voiture…. Je lui mets enfin son collier et lui propose une promenade vers un lieu que j’avais cherché auparavant mais dont elle ne se doute pas…
Après quelques recherches, nous arrivons enfin à trouver le sex-shop que je cherchais… elle n’ose pas sortir de la voiture avec son collier pour aller vers ce magasin… et j’adore ça !
Nous faisons le tour du magasin où je ne vois rien d’exceptionnel, hormis quelques tenues ou accessoires hors de prix… bien moins chers sur Internet et pour sa part, je ne reçois guère de commentaires…


Retour à l’hôtel – où nous avons réservé la chambre après le repas et après qu’elle m’ait dit qu’elle voulait passer sa 1ère nuit avec moi – et dépôt de nos  affaires et de mon coffre à jouets… qui finalement s’est avéré totalement inutile !... LOL
Une simple question… sans savoir si ELLE savait à quoi cela se rapportait…
« Elisa… te sens-tu prête ?... »
Suite à sa réponse affirmative, je l’ai prise par la main pour la mener vers de nouveaux plaisirs….

Nous entrons dans le club, je la guide vers le vestiaire où elle me demande s’il faut vraiment « tout enlever » !...
Une fois apprêtés, nous visitons l’endroit, petit et presque désert (un couple et quelques hommes…) et la visite est vite faite…
Nous nous isolons – pas très longtemps – dans une pièce pouvant se fermer à clé et nous assurant la tranquillité…. à laquelle je veille encore pour ma femelle à ce moment-là et alors que nous entendons la seule autre femme présente jouir bruyamment dans la pièce à côté !...
Nous ressortons, faisons un rapide tour du club (très vite fait !... LOL) et allons boire un café offert par le patron des lieux en guise d’accueil à de nouveau clients…
Un passage au hammam (je confirme au passage que je suis décidemment pas vraiment fan…) puis re-visite des lieux jusqu’à la seule salle « intéressante »… avec un matelas et sangles pour poignets et chevilles !...
Juste ce que j’imaginais pour ma femelle… à défaut de trouver un pilori ou une croix à l’exposer…
La voilà entravée, offerte aux regards comme j’aime... aux miens et ceux des autres et les hommes présents dans le club ne tardent pas à approcher comme les mouches sur du fromage !...
Je suis là… je la protège et prendrait soin d’elle… de ses attentes, de ses désirs et de ses limites….

Ses propres ressentis sont à lire ici : //dsp.blog4ever.com/2eme-rencontre-avec-mon-maitre

 



05/12/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres