Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

3ème séance...



Bonjour à toutes et tous…
Mercredi 6 avril, 3ème séance avec mon Maître… je ne dirai désormais plus « séances » mais plutôt « jeux » ou « apprentissage »…
Je voulais un collier qui me ressemble et je m’en suis donc fabriqué un moi-même afin de pouvoir accueillir mon Maître avec ce collier entre mes mains en signe d’offrande….
Il s’est empressé de me le mettre autour du cou et désormais, je suis vraiment à Lui… ce qui me procure d’étranges sensations pour une personne aussi rebelle que moi…
Petite promenade en ville et retour chez moi où dès N/notre arrivée, mon Maître me dit d’enfiler une robe qu’il adore, sans rien dessous, ce que je m’empresse de faire avant d’aller préparer le repas que nous prenons ensemble.
Il me conduit ensuite dans ma chambre, me retire ma robe et me bande les yeux… j’en ai déjà des frissons !...
A ses ordres, je m’allonge sur mon lit alors qu’Il m’attache les bras avec des cordes qu’Il fixe à ma mezzanine avant de faire de même avec mes jambes. Je ne peux presque plus bouger et me demande à quelle sauce je vais être mangée…
D’abord la roulette… j’adore ses picotements sur ma peau qui s’électrise, puis Ses mains sur mon corps, Sa langue sur mon clito….
Le vibro remplace ensuite sa langue… il le fait aller et venir sur mon clito et à l’entrée de mon vagin, Ses doigts jouent avec mes seins qu’Il pince, mord, caresse… je gémis de plaisir et me cambre alors que les cordes se tendent… je suis au supplice, je suis proche de l’extase mais encore une fois, mes foutus blocages sont toujours là… j’en pleurerais !...
Mon Maître me détache et me prends dans ses bras… j’en tremble tellement, j’en ai marre de ces barrières…

Il me fait asseoir au bord du lit, m’attache à nouveau les bras aux montants de la mezzanine, cordes bien tendues et me place un œuf frais dans la bouche en m’ordonnant de ne pas le casser !
Il joue à nouveau avec mes seins qui sont décidément particulièrement réactifs, me donne quelques coups de martinet sur la poitrine et me fouille ensuite de ses doigts dans mon sexe trempé… mais l’œuf ne se casse pas !...
Il arrête, me détache et m’ordonne de m’allonger sur le lit, à plat ventre. J’ai toujours les yeux bandés mais je devine qu’il va sortir sa cravache…
De petits coups commencent à s’abattre sur mes fesses, puis un coup beaucoup plus fort… aie, aie, aie !...
« Un » me dit-il… « Compte les coups et si tu te trompes, on recommence depuis le début !... » j’ai envie de bondir mais je me retiens !...
Au total, j’ai compté 10 coups, entrecoupés de frappes plus douces si je peux dire ainsi…
Mes fesses me brûlent… je ne sais pas si j’aurais pu en supporter d’autres sans me rebeller et en subir les conséquences mais j’ai toujours ces drôles de sensations que je ne sais pas décrire… plaisir, douleur ou les deux ?...
Fin de la joute, Il retire mon bandeau, me prend dans ses bras, et nous discutons un moment…

La louve est toujours là, tapie dans l’ombre et observant son Maître… prête à bondir au moindre danger pour protéger la Femme…

 

 

Le récit de mon Maître est à lire ici : //dsp.blog4ever.com/nouvelle-seance-avec-soumise-louva

 



09/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres