Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Apéro & Play...

Témoignage de soumis Doulien... que vous pouvez également retrouver
en rubrique "contributions photos"...

 

Je viens de passer une soirée mémorable, c’était un « apéro and Play »

Ma femme m’avait coupé les poils du torse très ras (pour faciliter le passage des cordes) et j'avais le sexe rasé enfermé dans une cage. Ma femme ne veut pas participer à des rencontres mais est au courant de mes jeux BDSM et m’encourage à pratiquer ……..  C’est elle qui m’avait posé  et imposé le port de la cage pour la soirée.

Tout d'abord en début de soirée j'étais torse nu ... j'avais des bracelets aux poignets et un collier....  et une barre d’écartement (environ 1 m) accrochée à un poignet et à l’anneau de mon collier. Assis avec des amis à discuter, la discussion a dévié sur ma barre, et que c’était sûrement très pratique d’avoir un soumis qui puisse servir de porte manteau pour des invités. La Maitresse a fini par vouloir se rendre compte de la chose en attachant le dernier poignet libre. Pour être mobilier utile, il faudrait que je baisse la tête, je suis resté un moment ainsi…..

Plus tard, à ma demande, je me suis retrouvé attaché au palan : poignets, bras tirés vers le haut et sur la pointe des pieds !!!!!........ je m’étais mis à la merci et à la disposition de deux personnes équipées de martinets. J’ai cependant demandé que ça soit une Maitresse qui baisse mon pantalon.  Une personne est allée lui demander si elle pouvait. La Maitresse était en train d’encorder, mais elle est venue en commençant par me dire que je l’avais dérangé et que j’allais le payer… Elle a commencé à jouer avec le haut de mon corps puis me dénudant progressivement le bas !!!! J’avais honte d'être ainsi exposé !!!!!!
Deux martinets ont été posés sur le fauteuil à ma gauche comme des invitations à s’en servir, ce dont elle ne s’est pas privée. Avant de commencer, elle m’a désigné un « safeword »…. le prénom de mon épouse !!

A mes premiers « non », elle m’a demandé quel était mon « safeword », et comme j’ai bien répondu, elle a continué en souriant de mes protestations.  Je l’ai provoqué en la regardant dans les yeux, mais elle me les a fait baisser, les siens restaient ouverts avec parfois des sourires….
La Maitresse alternait........ martinet, fessée avec les mains, caresses des doigts et.... griffures avec les ongles !!!
Cela a duré longtemps malgré mes protestations, j'étais -- on peut l'imaginer -- dans un plaisir intense au bord de la jouissance…. j'ai dû -- avec le ""mot magique "" -- lui demander d'arrêter !!!
Moi qui suis un peu maso !....

Je peux vous dire que ses ongles sont beaucoup plus efficaces que les pinces à seins ...... mes tétons s'en sont souvenus pendant deux jours et pour me "punir" d'avoir joui, ma femme a continué à titiller mes tétons déjà très sensibles le lendemain !!!!...



14/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres