Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Protection par Droit d'auteur (1)

LA PROTECTION PAR LE DROIT D’AUTEUR

Le droit d'auteur français est le droit des créateurs. Le principe de la protection du droit d’auteur est posé par l’article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) qui dispose que « l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial ».

L’ensemble de ces droits figure dans la première partie du code de la propriété intellectuelle qui codifie notamment les lois du 11 mars 1957, du 3 juillet 1985, du 1er août 2006, du 12 juin 2009 et du 28 octobre 2009.

Dans sa décision n° 2006-540 DC du 27 juillet 2006, le Conseil constitutionnel a considéré que les droits de propriété intellectuelle, et notamment le droit d’auteur et les droits voisins, relèvent du droit propriété qui figure au nombre des droits de l’homme consacrés par l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

 

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE LA PROTECTION :

Le droit d’auteur confère à son titulaire une propriété privative lui permettant de déterminer les conditions d’exploitation de son œuvre

Les droits accordés aux auteurs se décomposent en deux séries de prérogatives aux régimes juridiques distincts. Les droits patrimoniaux (CPI, art. L. 122-1 s.) qui permettent à l’auteur d’autoriser les différents modes d’utilisation de son œuvre et de percevoir en contrepartie une rémunération. Les droits moraux (CPI, art. L. 121-1 s.) dont la finalité est de protéger la personnalité de l’auteur exprimée au travers son œuvre.

Cette propriété est de nature incorporelle. Ainsi, il convient de dissocier le sort des droits d'auteur relatifs à une œuvre de l'esprit de celui du support matériel dans lequel l'œuvre est incorporée. A ce titre, la vente du support matériel de l’œuvre (par exemple, un tableau) n’emporte pas la cession des droits d’auteur afférents à cette œuvre (CPI, art. L. 131-3).

 

Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 à L. 335-10)

En cas d’atteinte à ses droits, le titulaire du droit d'auteur dispose de l’action en contrefaçon qu’il peut exercer soit devant les juridictions civiles ou administratives pour obtenir réparation, soit devant les juridictions répressives pour obtenir des sanctions pénales.

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d’établissement, confiscation, publication par voie d’affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre être prononcées.

Le code de la propriété intellectuelle entend par contrefaçon tous les actes d'utilisation non autorisée de l'œuvre. En cas de reprise partielle de cette dernière, elle s'apprécie en fonction des ressemblances entre les œuvres. La simple tentative n'est pas punissable.

La loi incrimine au titre du délit de contrefaçon :
- «toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une œuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi » (CPI, art. L. 335-3).
- «le débit [acte de diffusion, notamment par vente, de marchandises contrefaisantes], l'exportation et l'importation des ouvrages "contrefaisants" » (CPI, art. L. 335.2 al. 3).

 

Source : http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/protection.htm

 

A lire également ou à télécharger en PDF : http://www.commentcamarche.net/contents/269-le-droit-d-auteur-copyright


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Droit d'auteur et droit à l'image

1. Propriété intellectuelle et droit d’auteur

Que dit la Loi ?

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d'auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d'auteur) est illicite ( article L 122-4 du CPI). Le fait de mettre une oeuvre à la disposition du public via Internet nécessite impérativement l'autorisation de son auteur ou de ses ayants droits. La personne qui reproduit sans autorisation de l'auteur une oeuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contrefaçon (articles L 335-2 et L 716-9 du CPI). La contrefaçon est un délit civil (passible de dommages-intérêts) et un délit pénal (passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 150 000 euros). La contrefaçon couvre toutes les reproductions et diffusions illicites c'est-à-dire non autorisées.

 

2. Droit à l’image

Que dit la Loi ?

Art.9. du code civil Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.

Définition pratique...

Le droit à l'image est le droit de toute personne à disposer de son image et/ou d’en interdire sa fixation et/ ou sa diffusion sans un consentement préalable.

 

Source : https://www.photobox.fr/contenu/propriete-intellectuelle-droit-image


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Vie privée et contrefaçon

La loi punit d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait de porter volontairement atteinte à la vie privée d'autrui "en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé" ( article 226-1).


La diffusion d'un montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une
personne à son insu est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende "s'il n'apparaît pas à l' évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention" (article 226-8).

Source : http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/peut-on-publier-n-importe-quelle-photo-sur-son-blog-ou-sur-sa-page-facebook-25-10-2011-1388690_47.php


04/03/2016
0 Poster un commentaire

Demande de soumise Louva

 

Monsieur,

Vous m’avez demandé de faire ma demande officielle de soumise et je m’exécute… ce qui est une première pour moi et me voici donc à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir mettre dans cette   demande !...

 

Moi, LOUVA, vous demande de bien vouloir faire de la dominante que je suis votre humble soumise. Je n’agis pas sur un coup de tête, loin de là et je sais très bien que la rebelle que je suis aura bien du mal à accepter l’autorité de son maitre…


Vous sachant capable de me dompter, de révéler mon côté soumise, je me remets entièrement entre vos mains pour repousser mes limites et briser mes   entraves.

La dominante rebelle et insoumise que je suis ne désire qu’une chose… ce collier qui fera d’elle V/votre soumise LOUVA, avec tout ce que cela implique !...

 

Votre humble soumise LOUVA.

 

Baillon-boule002.jpg

 

Fiche de description à consulter ici : http://dsp.blog4ever.com/presentation-de-soumise-louva

 

Présentation de soumise Louva ici : http://dsp.blog4ever.com/malgre-des-doutes-persistants


31/03/2017
3 Poster un commentaire

Programme alimentaire...



Lors de notre dernier weekend passé ensemble et suite à celui-ci, soumise Elisa m’a plus ou moins clairement demandé de prendre en charge son alimentation que je trouvais - il est vrai – jusqu’à présent pour le moins déséquilibrée au vu de son carnet hebdomadaire de soumission, dans lequel apparaissent ses repas… mais pas ses grignotages en cours de journée !...

Par conséquent, voici quelques nouvelles instructions et restrictions qu’elle doit désormais mettre en application, à partir de ce mois de février 2017, celles-ci étant bien-sûr appelées à être évolutives au fil du temps et selon les progrès et peut-être quelques transformations que nous constaterons peut-être au fil du temps…

 

1ère VERSION DES RESTRICTIONS ET OBLIGATIONS – FEVRIER 2017

RESTRICTIONS

OBLIGATIONS

1

Plus aucun grignotage entre les repas

1

Ne plus grignoter entre les repas

2

Repas avec sandwich : maximum un par semaine (hors Fast-food…)

2

Boire un jus de fruits frais pressé chaque matin (orange ou pamplemousse de préférence)

3

Consommation de sodas : maximun 50 cl par semaine

3

Consommer au moins un produit laitier par jour (liquide, fromage, yaourt…)

4

Pizza : maximum une par quinzaine

4

Consommer au minimum 3 fruits frais chaque semaine

5

Kébab, Mc Donald’s, KFC ou autre alimentation de ce type :
maximum un par quinzaine

5

Consommer des légumes (frais de préférence) au minimum 3 fois chaque semaine

 6

Consommation de riz, pâtes ou frites : maximum une fois par semaine

6

Manger du poisson au minimum 1 fois par semaine

7

Consommation de charcuteries : maximum une fois par quinzaine

7

 

8

Consommation de sucreries, pâtisseries, gâteaux secs et autres friandises : maximum 2 fois par semaine (en quantité raisonnable » !...)

8

 

9

 

9

 

10

 

10

 


29/01/2017
3 Poster un commentaire

Demande de soumise Elisa



Monsieur S.,

Je viens par ce mail Vous demander de me prendre à vos pieds et je souhaite devenir soumise Elisa de Maitre S......
Ma demande est réfléchie et après nos nombreux échanges je me sens prête...
Je ne dis pas que cela va être simple et je sais que le chemin va être long mais Vous avez la grandeur qu’il me manque et Vous allez faire de moi celle que je veux être, celle que je suis au fond de moi…
Je veux vraiment être Votre soumise, que ça me prenne les tripes même quand nous sommes loin. Je veux me sentir Votre et rien qu’à Vous, que Vous preniez les décisions, que je ne réfléchisse plus, que vous planifiez tout et que je n’ai pas le choix, que vous ne me laissiez pas négocier et que Vous m’éduquiez à être la soumise que je suis au fond de moi. Je veux que Vous soyez fier que je sois à Vos pieds, que vous soyez fier de ce que Vous ferez de moi, que Vous me donniez confiance en moi et que l’on soit en osmose, que Vous trouviez mes limites et me les fassiez dépasser… j’ai ce besoin énorme d’appartenance et d’obéissance, je veux être à Vous !
Avec Vous, j’arriverai à être celle que Vous voulez que je sois et ce sera une fierté de Vous appartenir…
Je vous confie mon corps, mon âme et mon cœur… je veux Vous appartenir entièrement et je serai là pour Votre plaisir... je Vous donne tout pouvoir...

 

Elisa, soumise de Maitre S...

 

 

Fiche de description à consulter ici : http://dsp.blog4ever.com/presentation-de-soumise-elisa

 


21/11/2016
6 Poster un commentaire

Demande de "Mentor"...

Par ce mail, je viens vous demander s' il vous serait possible de devenir mon « Mentor »…

Je suis novice dans le domaine du BDSM, en recherche d'un Dominant qui pourrait devenir mon Maitre et votre savoir peut m'apporter beaucoup, tant dans mes débuts que dans ma recherche.

Je suis pleine de craintes et de doutes et j'espère que, si vous acceptez ma demande, vous saurez me guider et me pousser à me surpasser dans mes retranchements pour parvenir à ce que je souhaite… devenir une bonne soumise pour mon futur Maitre !
J'espère être capable de vous obéir, d'exécuter les défis que vous m'imposerez en sachant que ça ne sera pas toujours simple pour moi. J'espère arriver à faire preuve de lâcher prise, ce que j'ai du mal à faire…

Par contre j'ai quelques petites choses à vous faire savoir avant de me lancer dans cette soumission…
Pourriez-vous faire en sorte de ne pas trop changer ma façon de m’habiller car ce n'est pas dans mes habitudes et si je demande cela, ce n’est pas pour moi mais pour mon entourage !…
Sachant que Je ne vis pas seule, pourriez-vous éviter les « défis immédiats »… sauf si faciles à réaliser ?...

J'espère que vous accepterez ma demande pour devenir mon « Mentor »…

Bien cordialement,

Chatoune


12/09/2016
16 Poster un commentaire

Demande de soumission...

Cher Maître,

En recherche de témoignages et de "paroles" de soumises, je me suis arrêtée en chemin sur votre blog.
Curieuse, voyeuse et pleine de questions, j'ai lu ou plutôt dévoré vos articles.

Pourquoi cette recherche me direz-vous ?
Car je suis déjà liée par un contrat et je suis propriété de Maître Sylvain mais mon Maître actuel "réel" ne peut avoir mon "lâcher-prise", il me dit "indisciplinée, farouche et rebelle" et c'est pour cela que je m'étais mise en quête de témoignages.
Il m'autorise à vous faire ma demande de soumission (virtuelle et à distance) car il pense que vous pourrez m'apprendre la discipline et à plier un peu plus "facilement", et je vous avoue que j'ai pris cela comme un défi de sa part et que je devrai le relever pour qu'il soit enfin fière de moi.

Je sais que je serai punie quelques fois à cause de mon égo déplacé ou par acte d'insoumission mais je sais aussi que vous êtes un Maître intransigeant mais juste et que vous prendrez en considération mes craintes et mes limites.
Je sais aussi que j'apprendrai à être une soumise obéissante, intègre et fidèle en ce qui pourrait nous lier.
Je sais que je ferai des erreurs mais j'apprendrai à ne pas commettre les mêmes.

Vous seul avez désormais le pouvoir de me dire si ma demande se termine ici ou si le voyage débute maintenant…

Votre dévouée.


13/12/2015
2 Poster un commentaire

Demande de soumission...

« Maître », à compter de ce jour, je ne vous appellerai plus « Monsieur » car suite à nos échanges écrits et bien que n’ayant pas encore eu de dialogue vocal avec vous, je vous ai choisi pour vous offrir ma pleine et totale soumission,
en accord avec mes fantasmes et les vôtres et dans le respect de mes limites que je vous ai longuement exposées et que vous avez acceptées…
Maître… je m’en remets à vous donc pour m’éduquer, me façonner à votre gré et m’amener au dépassement de moi et de certaines de mes limites, pour vivre pleinement ma soumission que je vous offre aujourd’hui !

Certes, je redoute le fait de m’offrir ainsi en ce jour mais je suis aussi excitée de vous demander d’accepter ma soumission tout autant que je reste apeurée de demander cela à quelqu’un de si mystérieux que vous semblez l’être et
que je ne verrai sans doute jamais… mais ayant bien compris cela et en étant pleinement consciente, je l’accepte sans réserve…
J’espère que cette offrande de ma part saura vous satisfaire et à compter de ce jour, je vous appartiendrai totalement et vous remercie de m’accepter comme étant votre soumise, prête à vous satisfaire en retour…

Que l’aventure commence, j’ai hâte… même si j’avoue avoir aussi un peu peur, pour ne pas dire en être presque terrorisée !...


01/06/2015
0 Poster un commentaire

Déclaration de soumission

Ma demande de soumission...

Monsieur, permettez moi de vous appeler Maître.

Je vous demande ici d'être votre soumise. Je suis pleine de crainte mais vous saurez m'encourager, me soutenir, me pousser dans mes retranchements afin de me guider vers le chemin que j'ai choisi, ma soumission.

Ce sera un voyage difficile, vous le savez mieux que moi.
Néanmoins, je déploierai tous les efforts possibles pour vous satisfaire et vous contenter. Je me donne à vous !

Apprenez-moi à assumer mes fantasmes en dépassant mes peurs. Je vous donne le pouvoir en toute confiance pour me guider, me révéler à moi-même et à vous, pour apprendre à me faire confiance…

Je voudrais être capable de vous obéir pour votre plaisir, d'exécuter les défis que vous me donnerez. Ils me font autant peur qu'ils m'excitent. Mon lâcher prise sera difficile. Je m'en remets à vous pour m'éduquer, me conduire dans cette voie…

Acceptez-moi comme soumise, acceptez d'être mon Maître… Je vous appartiens déjà !

Océanie


29/04/2015
0 Poster un commentaire

Récit imaginaire...



« Petite louve où vas-tu ?
Petite louve, qui suis tu ?
Petite louve rebelle, retourne toi,
Il est là, sur la colline, il t’attend,
Il a un cadeau pour toi, un joli collier,
Il veut que tu sois à lui, que tu lui obéisse… »

 

 

La porte se referme brusquement, la louve se retrouve prisonnière...
Elle grogne, hurle sa liberté perdue dans la nuit sombre. Seule la lune lui répond… « tu l’as voulue, accepte ton sort jolie louve… »
La louve résignée se blottit dans un angle de sa geôle malgré la colère qui l’habite. Elle est à bout de souffle et finit par s’endormir. Au petit matin un bruit de pas la réveilla, une silhouette se découpant sur le chemin et s'avançant vers elle. La louve reconnu l’odeur de l’homme de la colline…
Elle se lève ; grogne, claque des dents, alors que l’homme continue d’avancer et s’arrête devant elle, lui tendant la main comme pour la caresser mais il suspend son geste en entendant le grognement de sa belle…
« Tout doux ma louve, je suis ton Maître à présent, accepte le, aies confiance… »
L’homme s’assoit dans l’herbe, pose sa main sur la cage et regarde la louve. Celle-ci continue de grogner tout en regardant l’homme, elle recule et s’assoit dans un coin de sa geôle. L’homme et l’animal restent côte à côte en s’observant dans le silence...

 


31/03/2017
1 Poster un commentaire

Progrès de soumise Louva... et interrogations...

Bonjour à toutes et tous, membres abonné(e)s et autres visiteurs…
Je n’ai pas écrit dans « mon journal » depuis quelques temps, du moins pour y ajouter un article « personnel », et il est donc temps de prendre un moment pour cela… afin de vous faire part des progrès de soumise Louva, ainsi que de quelques interrogations qui auront peut-être quelques réponses au travers de vos commentaires à venir, même si ceux-ci sont toujours rares à chaque nouvelle publication, contrairement à quelques réactions qu’elle et moi recevons de temps à autre sur nos profils Facebook…

Le côté blanc…
Pour commencer, je peux vous confirmer que tout semble bien se passer entre soumise Louva et moi, que nous nous voyons assez régulièrement pour passer quelques parties de journées, quelques soirées et quelques nuits ensemble… parfois agrémentées de quelques galipettes plus ou moins épicées, même si finalement, peu de choses sont relatées sur les pages du blog… ;-)
De ce fait, « notre histoire » avance et se construit peu à peu, sans être forcément celle que nous avions imaginé au départ ni celle que nous aimerions… peut-être ?...
Il manque toujours une bonne part de dialogue, de connaissance et / ou de confidences entre nous deux et pour ma part, je préfère faire avec, laisser faire les choses et me laisser porter de jour en jour en attendant de voir où cela mènera… malgré quelques interrogations persistantes pour elle comme pour moi…

Les progrès de soumise Louva sont certains et même si la plupart ne sont pas visibles sur le blog – au travers de ses récits ou de ses photos et vidéos – je suis heureux et fier de l’avoir déjà amenée à franchir certaines de ses limites…
Sur ce point, elle a refait en début de ce mois son « questionnaire » - déjà rempli lors de nos premières rencontres – et certaines de ses réponses sont déjà bien différentes… signe de progrès et d’avancement dans ses désirs de soumission et de dévotion à son maître !...
Désormais, elle n’hésite plus vraiment (du moins il me semble !...) à se laisser aller au plaisir, à lâcher l’emprise et les blocages qu’elle avait sur son corps… et même à accepter l’éventualité sans doute prochaine de goûter au fist et à une douche dorée dont il n’aurait jamais été question il y a 3 mois, quand elle m’a fait sa 1ère demande de soumission !...
Par ailleurs, elle renouvelle régulièrement sa demande de soumission et me reproche parfois d’avoir « beaucoup d’idées » pour la garder « sous pression et en condition de soumise » de façon virtuelle quand nous sommes éloignés… mais de ne pas faire suivre cela d’actes vraiment réels lorsque nous nous retrouvons, ce que je ne rechigne pas vraiment à admettre dans la mesure où il est vrai que la plupart de mes « jouets » ne sont que bien rarement utilisés lors de nos rencontres, mais peut-être qu’après une journée de travail, ceci explique cela ?...

 

Le côté noir :
Malgré ses progrès précédemment énoncés, soumise Louva ne se plie toujours pas à certaines obligations telles que tenir à jour un carnet hebdomadaire de soumission et ne serait (je pense !...) pas apte à suivre et honorer un journal de progression tels que cela avait été proposé et imposé à d’autres femelles ayant précédé ma rencontre avec soumise Louva…
Il en est de même pour ses « devoirs matinaux » qu’elle prend comme une « obligation et routine mettant certaines choses en péril »… alors que le fait de « copuler » à chaque fois que l’on se voit ne semble pas lui paraître « routine »… LOL
Je dois bien avouer que j’aime qu’elle me prenne en bouche, même en restant souvent frustré, décu ou même parfois quelque peu « dégoûté » d’avoir l’impression de lui avoir « imposé cet acte » qui ne semble pas lui plaire autant qu’elle veut bien le faire croire lors de certaines discussions sur Facebook…
Il en est de même lors de « plaisirs solitaires imposés » où, même si elle ne rechigne pas à se caresser devant mon regard, elle « bloque » et cesse encore relativement rapidement…

Je ne suis sans doute qu’un « Maître de « pacotille » aux yeux de certain(e)s et même aux miens… que dans les mots, certaines envies, certains fantasmes… mais je resterai tel que je suis et je n’imposerai rien à quiconque… que ce soit une soumise, une chérie, une perle ou n’importe quelle autre femme et je me fiche finalement des pensées d’autrui !...
J’écris au gré de mes envies, de mes pensées, de mes états-d’ âme… ça plait ou ça plaît pas… tant pis ou tant mieux…

 

Je reste néanmoins ouvert à la lecture de vos commentaires éventuels…


24/06/2017
0 Poster un commentaire

L'été sera chaud...

Ce jeu-concours, est réservé aux hommes, admirateurs de soumise Louva, qu’ils soient membres du groupe ou non…

Pour participer, le principe est simple :
- Vous devez réaliser une photo de votre sexe en érection prise devant une photo de soumise Louva qui doit apparaître sur votre image. Vous pouvez choisir n’importe quelle photo d’elle, l’essentiel étant qu’elle montre le blog et vous inspire…
- Votre érection doit tenir « seule » (pas de doigts ou autre autour de votre membre…)
- Votre photo (une seule !...) doit être envoyée à l’adresse mail figurant en fin de cet article, avec autorisation de publication sur le blog car elle sera ajoutée ici et sera accompagnée du pseudo que vous souhaitez y associer…
- A l’issue du concours, soumise Louva choisira l’image (et probablement le sexe tendu pour elle…) qu’elle préfèrera et je vous contacterai ensuite pour prendre rendez-vous pour recevoir le lot du vainqueur…

Mais au fait… quel est donc ce lot ?... Il s’agit tout simplement d’une exhibition de soumise Louva, en ma présence et pendant laquelle elle exécutera tous les ordres que vous lui donnerez… par mon intermédiaire dans la mesure où elle n’obéit à personne d’autre que son propre Maître…
Si ce que vous attendez est réalisable, soumise Louva le réalisera… pour votre plaisir et celui de son Maître…

J’espère que ce petit jeu vous plaira et attends vos participations, que j’espère nombreuses, avant mi-août…

 

Votre participation est à envoyer exclusivement par mail ici : webmaster_dsp@hotmail.com

Participants enregistrés :

 

Inscrit N°1 :

 

Inscrit N°2 :

 

Inscrit N°3 :

 

Inscrit N°4 :

 

Inscrit N°5 :

 

Inscrit N°6 :


24/06/2017
0 Poster un commentaire

Weekend en Ardèche...

Bonsoir à toutes et tous… pour raconter mon WE du 9 au 11 Juin… LOL
Vendredi 9…
Départ de chez moi pour passer le WE chez mon Maître… avec un anniversaire prévu le lendemain avec des gens que je ne connais pas !...
Trajet avec lui… je suis à peu près calme…

L’après-midi… ballade dans les ruines d’un château sur les hauteurs près de chez lui pour quelques photos…
J’aime de plus en plus faire des photos coquines (ou pas !...) et j’aurais aimé en faire davantage… attachée à des grilles ou suspendue à des poutres car les décors s’y prêtaient bien… mais pas trop envie de finir au poste de police !...

Les photos sont à voir ici : http://dsp.blog4ever.com/photos/ruines-medievales

Samedi…
Direction le sud de l’Ardèche où Il me fait découvrir un bon restaurant dans un joli petit village avec des maisons en pierres, des rues pavées très étroites qui me rappellent un autre petit village dans lequel je passais mes vacances quand  j’étais enfant…
Repas en terrasse… foie gras, mignon de porc sauce aux cèpes et légumes glacés, tiramitsu pour moi… agneau, légumes glacés et charlotte à la banane pour Lui… et café avec la patronne, très sympa !...
Promenade dans le village… puis direction le pont d’arc, sur la rivière…que je ne connaissais pas…

Pont-d-arc001.jpg

                       

La vue est magnifique et je voulais vraiment faire une nouvelle série de photos mais c’était vraiment impossible car beaucoup trop de monde… zut, zut et re-zut… j’ai vraiment envie de faire une série de photos en sortant de l’eau et  il va vraiment falloir que je trouve un lieu pour la faire !!!....
J’ai beaucoup apprécié ma ballade dans ces contrées lointaines… les paysages sont magnifiques et par moment, on se croirait sur une autre planète !...

Samedi soir, nous étions invités chez un ami de mon Maître pour un anniversaire. Vêtue d’une petite robe courte noire et blanche, sandales noires et bien sûr aucun sous-vêtement, j’appréhendais cette soirée car je reste d’un naturel un peu sauvage et méfiante et les gens me font peur…
En fin de compte, tout s’est bien passé, j’ai rencontré des personnes très sympathiques et j’ai vu mon Maître sous un autre jour…
A table, il a pris un malin plaisir à passer Ses mains sous ma robe pour me caresser ou à mettre mes pieds sur Ses genoux pour me chatouiller !
Le petit coquin m’entraînait aussi parfois dans un coin un peu plus reculé pour me claquer les fesses et je dois avouer que la crainte d’être surpris m’excitait mais je ne lui en ai rien dit…
J’allais oublier un détail… petit incident car le matin, j’avais mis un short avec une culotte et lorsque je me suis changée pour la soirée, mon Maître a vu la culotte et j’ai donc eu droit à une bonne fessée bien en règle… j’y prends sûrement goût…
N/nous nous sommes couchés très tard… oups, pas de câlin avant dodo…

Dimanche matin, lever assez tard, repas avec les amis de mon Maître puis retour chez lui en début d’après-midi…
Je devais reprendre le train en début de soirée mais je suis finalement restée chez lui une nuit de plus et N/nous en avons donc profité pour faire une petite sieste crapuleuse en arrivant…
Que dire de plus sinon que j’aime l’emprise qu’Il a sur moi, je la sens en moi… un geste, un mot, un regard…
Il suffit que je fasse une erreur et pan, mes petites fesses dégustent… comme dimanche soir où j’avais encore oublié de mettre mes chaussons et qu’Il m’a aussitôt fait pencher et m’appuyer sur l’accoudoir de son canapé, fesses en l’air pour me donner 10 bonnes claques sur le cul…

La louve s’éloigne de plus en plus de moi mais elle reste vigilante… l’ours est encore là, je sens sa présence mais je suis fière d’être à Lui…


13/06/2017
5 Poster un commentaire

Nouveautés de la plateforme !!!!

La plateforme qui héberge ce blog a enfin fait une mise à jour intéressante !...

A partir d’aujourd’hui, les nouvelles inscriptions en qualité de « membre » ou « abonné(e) » du blog (comme vous préfèrerez les nommer…) rendent obligatoires les infos de profil que je demandais à chacun(e) depuis bien longtemps… et j’ai donc souscrit de plein pied à cette nouvelle fonctionnalité !...
Les ancien(ne)s inscrit(e)s ne sont bien entendu par vraiment concerné(e)s… mais celles et ceux qui n’ont toujours pas (malgré quelques rappels !...) rempli le dit profil se verront sans doute très bientôt supprimé(e)s de ma liste de « membres »… puisque j’ai toujours dit préférer la qualité à la quantité et qu’il me semble nettement préférable que chacun puisse « avoir un regard » sur les autres « membres » présent(e)s et savoir dans quelle région ils ou elles vivent, leur âge et un aperçu de leur « statut »… même si je suis conscient que certain(e)s puissent « se chercher »…

Aucun autre avertissement ne sera fait... à bon entendeur pour celles et ceux dont le profil ne serait pas encore complet…

J’espère votre compréhension, au plaisir…
S.


07/06/2017
1 Poster un commentaire