Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Offerte à un homme...


Offerte en pâture et trio !

La recherche : Le Maître cherche un homme (bi, ou curieux de vivre une expérience de réel mélange à 3) répondant à des critères strictement définis. Il devra être âgé de 20 à 40 ans, de préférence peu expérimenté en matière de trio mais de bon niveau social, sans barbe ni moustache et au torse imberbe, acceptant de suivre le scénario de la soirée qui lui aura été proposé lors d’échanges par mail avec le Maître…

A tout moment de la soirée, Madame sera seule apte à décider de poursuivre celle-ci ou d’y mettre un terme, par simple utilisation de son « safeword » et sans avoir à se justifier !

Scénario de la soirée :
1ère partie : Le restaurant… Madame et son Maître auront rendez-vous sur le parking d’un hôtel où notre complice du soir aura réservé une chambre et où il laissera son véhicule pendant que nous irons dîner tous les 3 dans un restaurant de grillades offrant la possibilité d’être installés dans un box individuel favorisant l’intimité de discussion que nous aurons sans doute au cours du repas pour faire connaissance… Nous irons au restaurant avec notre propre véhicule, dans lequel notre complice sera installé seul à l’arrière. Arrivés sur place, il s’assiéra aux côtés de Madame, alors que le Maître s’installera face à eux 2. Madame sera vêtue de manière sexy mais non provocante, sans doute en jupe masquant des bas et porte- jarretelles et portera également un œuf vibrant à télécommande que le Maître déclenchera à son bon vouloir au fil du repas, du moins jusqu’à la fin du plat principal. Avant le dessert, Madame se rendra aux toilettes où elle en profitera pour retirer son œuf ainsi que sa culotte qu’elle remettra à notre complice à son retour. Il la rendra au Maître au moment de retourner à la voiture… Pendant toute la durée du repas, notre complice aura toute liberté de caresser les cuisses de Madame ou même partir à la rencontre de son intimité, en se retenant toutefois de la pénétrer de ses doigts et il se gardera également de toute « messe basse » et de tout baiser sur la bouche avec Madame… Préalablement au départ du restaurant, nous conviendrons de la suite à donner, à savoir raccompagner notre complice à l’hôtel et se séparer ou poursuivre la soirée ensemble… Nous quitterons alors le restaurant ensemble pour rejoindre notre véhicule et selon la décision prise, notre complice sera peut-être cette fois à l’arrière en compagnie de Madame, qui aura alors tout loisir à ce moment là de faire ce qu’elle veut, qu’il s’agisse de se laisser caresser, de masturber ou sucer notre complice… ou ne rien faire !

2ème partie : L’hôtel… Dès notre arrivée dans la chambre d’hôtel, notre complice se laissera bander les yeux par un foulard ou masque que lui placera Madame dans la mesure où la suite de la soirée fera l’objet de photos et vidéo afin de conserver un souvenir de cette expérience… Le bandeau servira donc à l’anonymat de notre complice, tout autant qu’au mystère et l’excitation entourant le déroulement de la suite de la soirée… au cours de laquelle il sera également menotté et à la merci de Madame et du Maître… A partir de cet instant, nous ferons en sorte que notre complice ne sache plus « qui » s’occupe de lui et commence à vous dévêtir : Est-ce Madame ou son Maître qui vous déshabille ? A qui sont ces doigts qui effleurent son torse et saisit son membre déjà gonflé d’excitation ? Madame est-elle encore habillée, juste vêtue de ses dessous ou déjà entièrement nue ? Pendant que l’un(e) part à la découverte du corps de notre complice, que fait donc l’autre ? Après ce moment riche en interrogations, nous guiderons notre complice vers un fauteuil ou vers le lit sur lequel nous l’aiderons à s’installer confortablement assis. Le Maître s’occupera alors un peu de Madame, notre complice ne pouvant alors qu’entendre son souffle s’accélérer et ses gémissements, témoignant de son excitation et de son plaisir… Après quelques minutes de ce traitement, nous reviendrons nous occuper de notre complice, toujours sans qu’il ne sache exactement « qui » le masturbe et « qui » le prend enfin en bouche… A partir de ce moment là, il est fort probable que diverses positions soient enchaînées, sans pouvoir vraiment en prévoir l’ordre à l’avance mais offrant nécessairement de nombreuses possibilités de réel mélange à 3. C’est ainsi que notre complice aura très certainement l’occasion de longuement lécher Madame et sucer son Maître, ainsi qu’être masturbé ou sucé, aussi bien par elle que par lui…. Cette soirée dans la chambre s’achèvera par une éjaculation du Maître et de notre complice sur les seins de Madame qui sera ensuite la 1ère à se rendre sous la douche… Notre complice sera le dernier à se rendre sous la douche alors que Madame et son Maître s’éclipseront de l’hôtel à ce moment là…


10/07/2014
3 Poster un commentaire