Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Textes de soumise Louva


Demande de soumise Louva

 

Monsieur,

Vous m’avez demandé de faire ma demande officielle de soumise et je m’exécute… ce qui est une première pour moi et me voici donc à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir mettre dans cette   demande !...

 

Moi, LOUVA, vous demande de bien vouloir faire de la dominante que je suis votre humble soumise. Je n’agis pas sur un coup de tête, loin de là et je sais très bien que la rebelle que je suis aura bien du mal à accepter l’autorité de son maitre…


Vous sachant capable de me dompter, de révéler mon côté soumise, je me remets entièrement entre vos mains pour repousser mes limites et briser mes   entraves.

La dominante rebelle et insoumise que je suis ne désire qu’une chose… ce collier qui fera d’elle V/votre soumise LOUVA, avec tout ce que cela implique !...

 

Votre humble soumise LOUVA.

 

Baillon-boule002.jpg

 

Fiche de description à consulter ici : //dsp.blog4ever.com/presentation-de-soumise-louva

 

Présentation de soumise Louva ici : //dsp.blog4ever.com/malgre-des-doutes-persistants


31/03/2017
3 Poster un commentaire

Récit imaginaire...



« Petite louve où vas-tu ?
Petite louve, qui suis tu ?
Petite louve rebelle, retourne toi,
Il est là, sur la colline, il t’attend,
Il a un cadeau pour toi, un joli collier,
Il veut que tu sois à lui, que tu lui obéisse… »

 

 

La porte se referme brusquement, la louve se retrouve prisonnière...
Elle grogne, hurle sa liberté perdue dans la nuit sombre. Seule la lune lui répond… « tu l’as voulue, accepte ton sort jolie louve… »
La louve résignée se blottit dans un angle de sa geôle malgré la colère qui l’habite. Elle est à bout de souffle et finit par s’endormir. Au petit matin un bruit de pas la réveilla, une silhouette se découpant sur le chemin et s'avançant vers elle. La louve reconnu l’odeur de l’homme de la colline…
Elle se lève ; grogne, claque des dents, alors que l’homme continue d’avancer et s’arrête devant elle, lui tendant la main comme pour la caresser mais il suspend son geste en entendant le grognement de sa belle…
« Tout doux ma louve, je suis ton Maître à présent, accepte le, aies confiance… »
L’homme s’assoit dans l’herbe, pose sa main sur la cage et regarde la louve. Celle-ci continue de grogner tout en regardant l’homme, elle recule et s’assoit dans un coin de sa geôle. L’homme et l’animal restent côte à côte en s’observant dans le silence...

 


31/03/2017
1 Poster un commentaire

Fière d'être Sienne

En signe d’appartenance à mon Maître et pour lui montrer que je suis fière d’être à lui, je lui ai demandé de ne plus masquer mon visage sur les futures photos et vidéos qu’il publiera sur le blog…
Ma décision peut en surprendre plus d’un(e) mais je n’ai pas honte d’être à mon Maître et au contraire, j’en suis très fière et je l’assume totalement !...
Mon Maître m’aide à m’apprécier comme je suis, avec mes qualités et mes défauts. Il a su révéler la femme qui se cachait en moi, à la rendre coquette et désirable…
J’ai de plus en plus confiance en moi et même s’il me reste encore du chemin à parcourir, j’ai envie d’explorer d’autres horizons, avec mon Maître et pour Lui…

Votre Louva

Identité002.jpg

 

Identité001.jpg


08/07/2017
4 Poster un commentaire

Nouveaux achats de la semaine...

Au début du mois de juillet, mon Maître a commandé via Internet un rosebud pour moi mais après quelques péripéties et retards de livraison, le colis a finalement été déclaré perdu  et mon Maître n’a donc jamais reçu sa commande, qu’il a donc annulé à l’approche de N/nos vacances ensemble… et c’est donc ainsi que je me retrouve à aller dans un sex-shop afin de choisir moi-même ledit objet !...
Je connais différents sex-shops de ma ville et ce samedi 5 août, je prends donc la direction de l’un d’eux en début d’après-midi en l’ayant choisi car je sais que les vendeurs y sont sympas…
Arrivée à la boutique, je fais le tour des rayons, je regarde les différentes tenues et je trouve enfin l’objet de mes désirs… de différentes formes et différentes tailles…
Je demande conseil au vendeur sur le modèle à choisir, en sachant que ce sera ma 1ère expérience avec ce type d’accessoire. J’hésite entre un modèle lisse et un strié mais suit son conseil et choisit le modèle lisse de 5 cm, avec une pierre bleue en forme de cœur…
Pendant que je suis encore dans la boutique, je reçois un texto de mon Maître qui me dit que j’ai 3 minutes pour lui envoyer en retour un selfie de mes seins… dans les rayons !...
Avec quelques craintes et une légère gêne, je me suis exécutée et réussi ce défi… pour le plus grand plaisir du vendeur qui n’a rien raté du spectacle (sourire…)

Après ce 1er achat, j’avais également en tête d’étonner mon Maître en m’achetant quelques vêtements sexys et transparents pour N/nos vacances…
Je me suis donc achété 2 petits hauts transparents en dentelle - l’un blanc et l’autre noir – ainsi qu’un min débardeur blanc à lacets, le tout complété par une mini-jupe noir, évasée et très courte… car je sais depuis longtemps que mon Maître préfère les jupes qui peuvent virevolter ou se soulever au moindre coup de vent plutôt que les jupes droites…
J’ai enfin complété mes achats par un petit short rose et un gilet court en dentelle bleue ciel…

De retour chez moi, je me suis empressée d’essayer mes vêtements, en prenant soin de faire une photo de chacun pour envoyer sans plus attendre à mon Maître… qui a semblé quelque peu surpris – mais néanmoins ravi de ces achats…
J’ai également essayé sans attendre mon rosebud… mais cela fera sans doute l’objet d’un prochain rapport de ma part, lorsque je le porterai en présence de mon Maître, chez lui ou sur la plage !...

 

V__403C.jpg

 

V__C311(1).jpg

 

V__B98D.jpg

 

V__93D8.jpg

 

V__9301.jpg

 

V__61E0.jpg


07/08/2017
1 Poster un commentaire

Weekend chez mon Maître

Bonjour à toutes et tous…

Que dire de ce weekend, si ce n’est qu’il avait bien commencé et que j’avais hâte d’être avec mon Maître et de faire tout ce qu’il avait prévu ?...
Mais c’est souvent quand on prévoit les choses que rien ne se fait comme on le désirait ou l’espérait…

Vendredi matin, mon Maître m’avait dit de porter ma robe bleue à fines bretelles et mes boules de geisha pour aller au travail, bien entendu sans sous-vêtements et après mon travail, j’ai pris le train pour le rejoindre. Il m’attendait sur le quai de la gare et a vérifié dès mon arrivée que je portais bien mes boules…
Arrivée chez lui, je me suis dirigée tout droit vers sa chambre où je me suis aussitôt déshabillée, comme il me l’avait demandé le matin par texto puis j’ai rejoint mon Maître qui m’attendait au salon, dans son canapé…
Je me suis assise près de lui et N/nous avons échangé quelques baisers, quelques caresses… ma main ne tardant pas à se diriger vers son sexe que j’ai senti déjà bien dur à travers son caleçon…
Un signe de sa part et je m’agenouille à ses pieds, entre ses jambes… je sors son membre tendu, le prends dans ma bouche et le caresse de ma langue…
Je le sens frémir et j’accentue mes mouvements de va-et-vient en le prenant entièrement dans ma bouche… je le suce, le tète, le caresse de ma langue et de mes doigts jusqu’à ce que mon Maître explose dans ma bouche… un régal !...
Je suis restée un petit moment ainsi, assise entre ses jambes à le regarder puis me suis relevée et assise à côté de lui. Il a pincé mes tétons, toujours très sensibles, tout en jouant avec la ficelle de mes boules de geisha toujours en moi… supplice délicieux…
N/nous avons ensuite pris l’apéro puis mangé et regardé la télé avant de partir vers la chambre…
Baisers parfois tendres, parfois plus sauvages sur mes lèvres et mes seins qu’il mordille et le voilà entre mes cuisses, sa langue sur mon clito qu’il suce, lèche ou mord alors que ses doigts agacent mes tétons… jusqu’à ce qu’une onde de plaisir m’envahisse et que je me sente au paradis…
Mon Maître m’a ensuite annoncé qu’il allait me laisser quelque peu frustrée pour la nuit mais que Lui devait néanmoins prendre son plaisir… et me voilà donc à nouveau à l’œuvre pour lui offrir encore une gâterie…
Une fois mon « devoir » effectué, il a sorti sa paire de menottes métalliques et ma laisse… alors que je me demandais bien ce qu’il allait en faire !...

Il a passé mon poignet dans une menotte et a attaché l’autre… à la ficelle des boules de geisha toujours en moi, alors   qu’il procédait de même en y crochetant ma laisse dont l’autre extrémité   était fixée à la tête du lit !... Je me suis bien demandé si j’allais réussir à dormir ou passer une nuit   blanche mais j’ai finalement réussi à m’endormir… contre lui et dans ses bras !…

 Sommeil-attache001.jpg
Sommeil-attache002.jpg 

Samedi matin, N/nous prenons le petit-déjeuner ensemble puis partons faire quelques courses pour les repas du weekend et en parcourant les rayons, je vois un œuf vibrant à télécommande et sachant que mon Maître a envie de cela depuis déjà quelques temps, je n’hésite pas une seconde à le mettre dans notre chariot…

De retour chez lui, je vais directement dans la chambre pour de suite à nouveau me déshabiller - ce qui devient désormais presque instinctif – et retirer mes boules de geisha, à la demande de mon Maître et pendant qu’il range les courses… A peine l’avais-je rejoint au salon qu’il me tendit l’œuf afin que nous   puissions l’essayer !... Durant tout l’apéritif et la préparation du repas, mon Maître ne s’est pas privé de s’amuser avec la télécommande afin de tester les différents modes de vibrations de l’œuf, tout en pinçant parfois mes tétons ou encore me claquant   les fesses avec sa main… j’en frémis encore !...


Oeuf-vibrant.jpg


Après le repas, petite sieste dans les bras de mon Maître… jusqu’à mon réveil au moment où l’œuf s’est remis à vibrer… mon Maître ayant prévu une sortie pour l’après-midi…

N/nous avons donc pris sa voiture pour N/nous rendre dans une ville proche de celle de mon Maître mais qui a fait ressurgir quelques mauvais souvenirs dans mon esprit…
N/nous nous promenons un peu, main dans la main, jusqu’à ce que nous arrivions à un point de vue panoramique, décor magnifique dans lequel mon Maître a l’intention de faire quelques photos coquines…
Un promeneur à VTT est présent sur le lieu et N/nous attendons qu’il en reparte et N/nous commençons la série de photos, pour laquelle j’ai de moins en moins de mal à me déshabiller…
Au terme de cette 1ère série, mon Maître me guide vers un autre endroit afin de faire de nouvelles photos au milieu du vignoble… et j’avoue que j’y prends goût !...

Retour chez mon Maître et à partir de là, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais tout a dérapé… mes mauvais souvenirs réveillés dans l’après-midi, incompréhension, manque de dialogue, je ne saurais expliquer ce qui est venu ternir la suite du weekend… L
Après une assez mauvaise nuit, le dimanche s’est déroulé en demi-teinte et je n’ai donc pas grand-chose à en dire, hormis que la douche matinale a été très agréable, prise avec mon Maître avant q’il me fasse agenouiller à ses pieds pour lui offrir une nouvelle gâterie se terminant pour la 1èr fois par son explosion sur mon visage, que j’ai fort apprécié aussi…

 

Le récit du weekend vu par mon Maître est à lire ici : //dsp.blog4ever.com/weekend-mitige-et-nouvelles-interrogations

 


01/08/2017
0 Poster un commentaire

Punition pour mensonge



Mail de soumise Louva demandant sa punition :

 

Mon Maître… je vous demande de me punir car j’ai fauté… je vous demande punition pour désobéissance et mensonge envers vous !...
Hier mardi, Vous m’aviez ordonné de porter une jupe ou robe pour aller travailler et je vous ai désobéi en mettant un pantalon au vu de la météo menaçante à la pluie mais cela n’est pas une excuse…
Quand – en recevant la photo de ma tenue – Vous m’avez demandé si je portais bien une jupe ou une robe, je vous ai répondu par l’affirmative… je n’ai donc aucune excuse pour ces deux fautes commises envers Vous…
Je mérite d’être punie et Vous demande donc de m’infliger toute punition que vous jugerez utile afin que je ne désobéisse plus et que je ne mente plus, cette punition étant amplement méritée !...

Votre Louva

 

 

Rapport de la punition :

 

 

J’ai fauté vis-à-vis de mon Maître, je lui ai désobéi et lui ai menti et j’ai donc reçu une punition que j’avais amplement mérité !...
Mercredi soir, mon Maître m’a dit de me connecter sur Skype et d’avoir près de moi mes petites pinces à cheveux, une spatule de cuisine en plastique et une bougie longue, sans savoir à quoi seraient utilisés ces objets…
Je me connecte et lui aussi, nous parlons un peu et il me dit de mettre 2 petites pinces de chaque côté de mes tétons et une mini pince sur chaque tétons… aîe, aie, aie… déjà qu’ils sont toujours très sensibles, ça me fait très mal mais je ne me plains pas !...
Nous discutons encore un peu, il me demande pourquoi je lui ai menti et j’essayes de lui répondre, même si je n’ai aucune excuse…
Il me dit alors de me tourner et me mettre à 4 pattes sur mon lit, les fesses tournées vers la caméra et m’ordonne de m’infliger 10 grands coups sur chaque fesse avec la spatule…
J’avoue que je préfère quand c’est mon Maître qui tient la spatule, la cravache ou le fouet… mais j’ai quand-même bien senti la chaleur sur mes fesses !...
Nouveau dialogue, surtout sur nos vacances à venir bientôt, puis il me dit d’enlever les pinces sur mes seins… sans utiliser mes mains mais en les frappant avec la spatule !...
Pour celles posées sur ma poitrine, je n’ai pas eu vraiment de problème et 2 coups ont suffit mais il n’en a pas été de même pour les mini-pinces sur mes tétons !...
A chaque fois que je frappais, avec la spatule, cela me faisait particulièrement mal et j’y dû m’y reprendre au moins 5 à 6 fois pour chaque pince à arracher ainsi et heureusement que j’en avais qu’une seule sur chaque téton !…
Nous sommes restés connectés environ 2 heures, à l’issue desquelles j’avais de jolies marques mais aussi très mal aux seins et au vu de l’heure tardive, mon Maître n’a pas utilisé la bougie… et j’ignore ce qu’il voulait en faire !...
Pour conclure, je promets à mon Maître de ne plus lui désobéir ni lui mentir…

 

Votre louva…

 

Les photos de la punition sont à voir ici : //dsp.blog4ever.com/photos/punition-par-skype-1

V__A1EB.jpg

 


27/07/2017
1 Poster un commentaire

Une jolie déclaration...

Si je vous dis « Vous êtes celui que j’attendais », je ne parle pas d’âmes jumelles, je parle de Vous qui me bouleversez…
Je ne vous ai pas choisi et Vous ne m’avez pas choisie mais Vous êtes entré dans ma vie et je ne peux rien y faire… je parle d’un amour qui grandit de jour en jour…
Vous me laissez sans souffle, me l’enlevant quand vous vous éloignez de moi. Vous êtes dans ma tête, vous êtes l’air que je respire, le sang dans mes veines, un poison dans mon corps et l’antidote à celui-ci !...
Vous êtes dans toutes mes pensées, mes gestes et mes rêves… Vous êtes en moi !...
Quand je Vous regarde, je me vois dans Vos yeux et dans Votre âme…

V__CC36.jpg


27/07/2017
3 Poster un commentaire

5 jours H24 avec mon Maître !



Bonjour à toutes et tous…
Voici mon rapport sur N/notre 1er séjour à la mer, mon Maître est moi…
Mon Maître et moi avions prévu de N/nous retrouver chez lui le 13 juillet au soir afin de passer le weekend à la mer mais des circonstances plutôt favorables m’ont permis de le rejoindre un peu plus tôt et de pouvoir rester auprès de lui un jour de plus par rapport à ce qui était initialement prévu…
J’ai donc pris le train le 11 pour rejoindre mon Maître chez lui en fin d’après-midi. Il m’attendait à la gare et j’étais particulièrement heureuse de le voir après 10 jours de séparation qui m’avaient parus interminables !...
Direction son appartement, je dépose mes bagages, N/nous discutons un peu puis arrive l’heure de l’apéritif et du repas suite auxquels N/nous préparons notre départ du lendemain matin pour N/notre séjour à la mer.
Mercredi 12 au matin, N/nous avons pris la route vers 8 h 30. J’étais vêtue d’une robe rose très courte et aux épaules dénudées et bien entendu sans sous-vêtements… je n’en avais d’ailleurs pris aucun dans ma valise !...
Je ne ferai pas la description de mes tenues pour chaque jour puisque cela est consigné dans mon carnet hebdomadaire que vous pouvez consulter ici : //dsp.blog4ever.com/semaine-3-du-10-07-2017-au-16-07-2017

N/nous sommes arrivés vers 11 h 00 et après avoir posé nos bagages dans l’appartement de mon Maître, N/nous avons fait un petit tour sur le port avant de déjeuner dans un restaurant fort sympathique où N/nous étions déjà allés lors de N/notre escapade au printemps…
Après le repas, nouvelle petite ballade sur le port au cours de laquelle je me suis offert un petit short relativement court, puis retour à l’appartement.

Aujourd’hui, tout se bouscule dans ma tête et je ne me souviens pas très bien des détails de chaque jour et ne pouvant donc pas faire un rapport jour après jour, je fais un récit global, ce qui me paraît plus simple…
J’ai passé presque tout le temps entièrement nue, ne m’habillant (légèrement !...) que pour sortir et suivant les goûts et les demandes de mon Maître, avec des robes courtes et sexy ou parfois autorisée à porter mon petit short et un top. Etre nue devant Lui est devenu naturel pour moi, même si j’avais parfois peur que les occupants des autres immeubles à proximité puissent me voir sur la terrasse… mais mon Maître est toujours là pour me rassurer et me donner confiance en moi !
Durant ce séjour, N/nous avons passé de longs moments à nous promener dans la ville, sur le port ou sur la plage, main dans la main et à rire de tout et de rien…

Vendredi, j’ai vécu ma 1ère expérience de farniente et baignade sur une plage naturiste, ce qui était tout nouveau pour moi !...
Au début, j’avais quelques craintes et réticences, toujours à cause du regard des autres sur moi et j’aurais aimé garder le bas de mon maillot de bain – seule culotte que j’avais pris dans mes bagages ! – mais un seul regard de mon Maître me l’a fait retirer…
Les jours suivants, cela m’a finalement paru naturel et je n’ai plus eu aucun mal à me dévêtir, éprouvant même un étrange sentiment de totale liberté contribuant une nouvelle fois à m’apaiser…
J’ai donc finalement adoré sentir la chaleur du soleil sur ma peau et la douce caresse de l’eau sur mon corps… tout autant que faire une série de photos sur le sable et dans l’eau… à (re)voir ici : //dsp.blog4ever.com/photos/baignade-en-mer

Au cours de ce séjour, mon Maître m’a contrainte à réaliser quelques défis afin de me faire encore dépasser mes peurs ou mes limites…
C’est ainsi que j’ai été confrontée à une ballade simplement vêtue de mon petit short et d’un haut en filet rouge, pour le moins décolleté et transparent sans rien dessous bien entendu, de porter la poubelle au vide-ordures sur le palier en étant entièrement nue ou encore faire des auto-tamponneuses avec une robe très courte qui n’arrêtait bien sûr pas de remonter !...
 

Soft001.jpg

 

J’ai parfois encore du mal à mettre des jupes, des robes ou tout vêtement sexy, préférant les pantalons afin de cacher mon corps mais là encore, mon Maître est là pour me redonner confiance en moi et m’aider à apprécier mon corps davantage…

Vendredi matin, après N/notre petit-déjeuner, mon Maître ma insidieusement fait comprendre qu’il avait besoin de se soulager et j’ai très vite compris que j’allais recevoir ma 2ème douche dorée…
Avant que j’ai le temps de réfléchir, mon Maître me pose le masque sur les yeux et m’accompagne dans la salle de bain et me fait m’agenouiller dans le bac à douche où je reçois presque immédiatement son jet d’or…
Je ressens cela comme une offrande de mon Maître qui ne se prive pas d’asperger tout mon corps ainsi que ma bouche que je garde entrouverte pour le recevoir. Je suis fière d’honorer mon Maître ainsi – ou plutôt que ce soit Lui qui m’honore ! – et j’étale le chaud liquide sur tout mon corps, ayant néanmoins encore du mal à réellement l’avaler… limite que je dépasserai probablement un jour…
La vidéo est à (re)voir ici : //dsp.blog4ever.com/nouvelle-douche-doree

Un autre de mes défis – qui en était réellement un car je suis sujette au vertige !... – était de faire un tour de grande roue à la fête foraine !…
J’ai eu réellement peur mais j’ai réussi à surmonter cela et à satisfaire mon Maître qui en a profité pour prendre quelques photos de moi un peu dénudée !... à (re)voir ici : //dsp.blog4ever.com/photos/defi-d-exhibition-sur-une-fete-foraine
A 50 mètres de hauteur, la vue était jolie avec les lumières de la ville à N/nos pieds et le spectacle de plusieurs feux d’artifices dans les environs…

Ces quelques jours H24 avec mon Maître me l’ont montré sous un autre jour et j’ai aimé ce que j’ai découvert… un homme bon et exigeant, doux mais parfois un peu ours…
J’ai pris plaisir à préparer N/nos repas pour Lui, à être aux petits soins pour Lui, à me soumettre totalement à Lui-même si parfois la louve rebelle refait surface et s’amuse à le défier, ce qui m’a d’ailleurs valu 35 coups d’une bonne fessée à main nue durant laquelle je me suis retrouvée sur Ses genoux, en travers du lit…
J’ai de plus en plus besoin de l’emprise qu’Il a sur moi, d’être à Lui… pour Lui !...
Mes sentiments pour Lui grandissent chaque jour un peu plus et je ne regrette pas un instant de m’être offerte à Lui corps et âme…
J’ai désormais hâte d’arriver au mois d’août pour passer 3 semaines entièrement avec Lui, à Ses ordres et souhaitant qu’Il me fasse encore dépasser d’autres limites ou tabous… et surtout qu’Il arrive à me faire perdre ce fichu contrôle que j’ai sur moi et que je puisse perdre totalement pied…
J’aime l’homme et le Maître et avec Lui, je redeviens peu à peu moi-même…

Voici mon récit de ce 1er séjour avec mon Maître, j’espère qu’il vous a plu…

Votre Louva

 


20/07/2017
0 Poster un commentaire

Prière à mon Maître...

Bonjour à toutes et tous…
Celles et ceux qui me connaissent un peu savent que je suis loin d’être une adepte des lieux de cultes et des prières mais à la demande de mon Maître, voici rédigée ma prière à mon Maître… ;-)

A Vous, mon Maître vénéré,
Je dépose mon cœur, mon âme et mon corps à Vos pieds
Prenez soin de moi Votre soumise, aidez-moi à évoluer afin de combler chacun de Vos désirs et envies, dans le respect et la confiance mutuelle…
Faites-moi dépasser mes limites et transgresser mes tabous tout en m’expliquant en quoi j’ai fauté,
Punissez-moi en conséquence et faîtes de mes qualités des atouts afin d’être la soumise que vous souhaitez…
Apprenez-moi à être désirable à Vos yeux et pour Votre plaisir,
Je me soumets à Vous avec fierté et obéissance,
Pour que chacun de Vos désirs deviennent les miens,
Apaisez mes doutes, mes craintes et mes peurs
Donnez-moi confiance en moi afin de me faire progresser toujours plus loin,
Je ne désire et ne souhaite que Vous servir avec honneur, Votre fierté sera la mienne
Pour Vous, j’explorerai de doux rivages inconnus de moi et deviendrai Votre…

 

(Photo d'illustration à venir... bientôt !...)

 


09/07/2017
0 Poster un commentaire

Ma 1ère "douche dorée"...

Au début de notre relation, mon Maître m’avait fait remplir un questionnaire afin de connaître mes fantasmes, mes envies, mes expériences sexuelles mais aussi mes limites…
J’ai à nouveau refait ce questionnaire il y a peu de temps et il s’est avéré que certaines réponses concernant mes limites ou ce que je pourrais être prête à faire avaient changé, dont une évoquant le sujet de la « douche dorée »… que je voyais jusqu’alors comme une humiliation et un avilissement extrême…
Mon Maître m’a expliqué que pour sa part, il voyait cela plutôt comme une marque de mon appartenance et qu’il voulait donc déposer sa marque sur moi…
N/nous avons reparlé de cela la semaine dernière et il m’a dit que sans mon accord, il ne le ferait pas…

J’ai passé le weekend chez lui et vendredi soir, quand il a réitéré sa demande, j’ai su que cette nouvelle expérience arriverait probablement bientôt et j’ai accepté, finalement de façon naturelle et sans contrainte…
Au cours de N/notre matinée du samedi, il m’a conduit vers sa salle de bain, m’a ôté mon peignoir et m’a fait entrer dans la cabine de douche. Je me suis assise sur le rebord du fond, jambes écartées et tête levée afin qu’il puisse mettre le masque sur mes yeux…
Un baiser… une caresse… juste avant de sentir un jet de liquide – à la fois chaud et doux - se répandre sur mon corps…
Une fois qu’il eût terminé d’uriner sur moi, mon Maître a présenté son sexe à mes lèvres et je l’ai pris en bouche avec délectation, jusqu’à ce qu’il se relève, me retire mon masque et me prenne dans ses bras en me disant qu’il était fier de moi… alors que moi aussi, je me sentais fière de moi !...
Je me suis ensuite lavée devant lui puis j’ai lavé mon Maître de la tête aux pieds tout en le caressant avec douceur… ce que j’ai particulièrement adoré !...

Pour ce qui est de la « douche dorée » en elle-même, je suis désormais prête à le refaire si mon Maître me le demande car je ne me suis nullement sentie humiliée ou salie…
Bien au contraire, je suis fière de lui avoir montré par cet acte, mon allégeance et mon appartenance…
Je sais très bien que je ne suis pas une soumise parfaite mais j’essaie de faire de mon mieux, ce qui n’est pas facile tous les jours !
Depuis le début de la semaine dernière, je remplis le carnet de soumission hebdomadaire demandé par mon Maître, ce qui est nouveau pour moi et que j’espère réussir à tenir tout au long de ce mois de juillet, ainsi que les semaines suivantes…

La vidéo est à voir ici : //dsp.blog4ever.com/premiere-douche-doree

Le récit du WE vu par mon Maître : //dsp.blog4ever.com/previsions-et-projets-encore-avortes

La 1ère semaine de mon carnet de soumission est à consulter ici : //dsp.blog4ever.com/semaine-1-du-26-06-2017-au-02-07-2017

 


05/07/2017
0 Poster un commentaire

Apéritif dînatoire

Mercredi 28 juin
Mon Maitre m’a rejoint chez moi en fin d’après-midi .J’étais vêtue d’une robe noire sexy, de bas noirs, léger maquillage et bien-sûr sans aucun sous-vêtement. Je lui ai servi à boire et N/n avons discuté. Comme repas, j’avais prévu un apéritif dînatoire que je préparais sous le regard coquin de mon Maître… qui avait sûrement quelque chose en tête en me regardant m’activer…
Les préparatifs terminés, il m’ordonne d’ôter ma robe et de m’allonger sur la table de ma cuisine, ce que je fais aussitôt, me retrouvant donc entièrement nue, avec mes bas, allongée sur ma table…
Mon Maître commence par disposer sur mon corps les feuilletés que j’ai préparés et son verre de vin au niveau de mon sexe, calé entre mes cuisses. Il me fait écarter les bras et ajoute 2 bougies sur les paumes de chacune de mes mains puis les allume…
Il picore les amuse-bouche tout en me mordillant le corps, m’en présentant de temps en temps un à ma bouche, ainsi que mon propre verre, que je ne peux que siroter à l’aide d’une paille !
Soudain, je ressens la vive brûlure de la cire de bougie sur diverses parties de mon corps… j’adore cela, même s’il ne fait pas durer très longtemps et qu’il éteigne ses bougies...
Mon Maître ne s’est pas privé de prendre quelques photos durant notre apéritif, avant de remettre quelques feuilletés restants dans une assiette et de m’aider à me relever pour finir l’apéritif à ses côtés, au cours duquel j’ai terminé en portant chaque pièce à sa bouche…

En conclusion, la louve n’a pas été transformée en descente de lit (peut-être à voir une autre fois ?...) mais en table pour apéritif !...

Aperitif002.jpg

 

Aperitif004.jpg

 

Aperitif005.jpg

 

Aperitif007.jpg

                                             


01/07/2017
1 Poster un commentaire

Réflexion et réponse à mon Maître...



Bonjour à toutes et tous…

Je me dois aujourd’hui de répondre à la récente publication de mon Maître… à relire ici : //dsp.blog4ever.com/progres-de-soumise-louva-et-interrogations

Notre relation se construit jour après jour, même si ce n’est pas celle que l’on souhaitait au début…
Des sentiments sont venus bousculer notre relation Maître / soumise… ce que je déplore parfois dans la mesure où j’aimerais que mon Maître me soumette davantage, qu’il oublie la femme pour ne voir que la soumise à ses pieds car comme tout animal apprivoisé, la louve a besoin de discipline et de rigueur sans lesquelles elle redevient un animal sauvage…
J’ai totalement confiance en Lui, même si j’ai parfois du mal à m’abandonner totalement ou à communiquer avec mon Maître… par manque de confiance en moi !
Malgré tout, je progresse et je me vois différemment… j’apprends à aimer mon corps, à être plus féminine et à ne plus me cacher sous des vêtements horribles…
Concernant le carnet hebdomadaire que mon Maître demande, j’avoue que j’ai du mal à le tenir mais je vais faire un effort pour Lui…
Pour ce qui est de mon « devoir matinal », mon Maître pense à tort que je n’aime pas cela… mais bien au contraire, je prends énormément de plaisir à l’avoir dans ma bouche, à jouer avec ma langue sur son membre et le sentir gonfler entre mes lèvres… Mmmmm…

J’ai parfois l’impression que mon Maître pense que « je joue » à la soumise mais il n’en est rien et j’ai besoin de Lui appartenir et qu’Il me domine… même si, tout comme lui, j’ai des doutes, des craintes et des peurs…
Je veux qu’Il m’aide à vaincre cela, à aller explorer des rivages inconnus… avec Lui et pour Lui…
Je veux être totalement à Lui… à mon Maître… à mon chéri… à mon cœur…


25/06/2017
1 Poster un commentaire

Weekend en Ardèche...

Bonsoir à toutes et tous… pour raconter mon WE du 9 au 11 Juin… LOL
Vendredi 9…
Départ de chez moi pour passer le WE chez mon Maître… avec un anniversaire prévu le lendemain avec des gens que je ne connais pas !...
Trajet avec lui… je suis à peu près calme…

L’après-midi… ballade dans les ruines d’un château sur les hauteurs près de chez lui pour quelques photos…
J’aime de plus en plus faire des photos coquines (ou pas !...) et j’aurais aimé en faire davantage… attachée à des grilles ou suspendue à des poutres car les décors s’y prêtaient bien… mais pas trop envie de finir au poste de police !...

Les photos sont à voir ici : //dsp.blog4ever.com/photos/ruines-medievales

Samedi…
Direction le sud de l’Ardèche où Il me fait découvrir un bon restaurant dans un joli petit village avec des maisons en pierres, des rues pavées très étroites qui me rappellent un autre petit village dans lequel je passais mes vacances quand  j’étais enfant…
Repas en terrasse… foie gras, mignon de porc sauce aux cèpes et légumes glacés, tiramitsu pour moi… agneau, légumes glacés et charlotte à la banane pour Lui… et café avec la patronne, très sympa !...
Promenade dans le village… puis direction le pont d’arc, sur la rivière…que je ne connaissais pas…

Pont-d-arc001.jpg

                       

La vue est magnifique et je voulais vraiment faire une nouvelle série de photos mais c’était vraiment impossible car beaucoup trop de monde… zut, zut et re-zut… j’ai vraiment envie de faire une série de photos en sortant de l’eau et  il va vraiment falloir que je trouve un lieu pour la faire !!!....
J’ai beaucoup apprécié ma ballade dans ces contrées lointaines… les paysages sont magnifiques et par moment, on se croirait sur une autre planète !...

Samedi soir, nous étions invités chez un ami de mon Maître pour un anniversaire. Vêtue d’une petite robe courte noire et blanche, sandales noires et bien sûr aucun sous-vêtement, j’appréhendais cette soirée car je reste d’un naturel un peu sauvage et méfiante et les gens me font peur…
En fin de compte, tout s’est bien passé, j’ai rencontré des personnes très sympathiques et j’ai vu mon Maître sous un autre jour…
A table, il a pris un malin plaisir à passer Ses mains sous ma robe pour me caresser ou à mettre mes pieds sur Ses genoux pour me chatouiller !
Le petit coquin m’entraînait aussi parfois dans un coin un peu plus reculé pour me claquer les fesses et je dois avouer que la crainte d’être surpris m’excitait mais je ne lui en ai rien dit…
J’allais oublier un détail… petit incident car le matin, j’avais mis un short avec une culotte et lorsque je me suis changée pour la soirée, mon Maître a vu la culotte et j’ai donc eu droit à une bonne fessée bien en règle… j’y prends sûrement goût…
N/nous nous sommes couchés très tard… oups, pas de câlin avant dodo…

Dimanche matin, lever assez tard, repas avec les amis de mon Maître puis retour chez lui en début d’après-midi…
Je devais reprendre le train en début de soirée mais je suis finalement restée chez lui une nuit de plus et N/nous en avons donc profité pour faire une petite sieste crapuleuse en arrivant…
Que dire de plus sinon que j’aime l’emprise qu’Il a sur moi, je la sens en moi… un geste, un mot, un regard…
Il suffit que je fasse une erreur et pan, mes petites fesses dégustent… comme dimanche soir où j’avais encore oublié de mettre mes chaussons et qu’Il m’a aussitôt fait pencher et m’appuyer sur l’accoudoir de son canapé, fesses en l’air pour me donner 10 bonnes claques sur le cul…

La louve s’éloigne de plus en plus de moi mais elle reste vigilante… l’ours est encore là, je sens sa présence mais je suis fière d’être à Lui…


13/06/2017
6 Poster un commentaire

Pentecôte solitaire...

WE de Pentecôte tranquille.. et sans mon homme… sans mon Maître… Déçu
Samedi matin… réveil tranquille, petit café et texto du matin à mon Maitre… auquel Il répond avec quelques instructions…
Il sait que je dois sortir faire quelques courses et donc, je dois m’habiller selon ses désirs… jupe, chemisier et bien entendu sans aucun sous-vêtements mais avec mes boules de geisha !...
Je dois aussi lui faire mon rapport de la semaine écoulée avant 12h30… sinon, je serai punie (rapport envoyé dans les temps… à lire ici… //dsp.blog4ever.com/une-petite-semaine-avec-mon-maitre)

Je m’habille… lui envoie les photos de ma tenue et pars faire mes emplettes avant mon rendez-vous chez le coiffeur où je pense passer au moins 2 heures et avec mes boules et interdiction de croiser les jambes, ça risque d’être long !...
Entre temps, je passe acheter ma valise pour mes vacances d’été avec mon Maître… 2 stations de tram… je sens bien les boules en moi et mes seins me font mal !...
Je reçois un texto de mon Maître qui veut une photo de mes seins dans les 5 minutes qui suivent... où que je sois... défi réussi !...

 

V__15F1.jpg


Retour chez moi… je suis trempée, mes tétons sont très durs et j’en fais part à mon Maître qui s’amuse de mes réactions !...
Il m’autorise à me donner du plaisir mais avec interdiction de me faire jouir, sauf si je peux lui envoyer la vidéo… chose que je ne sais toujours pas faire !...
Je ne suis pas adepte de plaisirs solitaires… sauf s’Il regarde et je préfère Ses caresses sur ma peau, Ses baisers, Sa langue… ce qui est bien plus excitant que me caresser moi-même !...

Dimanche matin… je me réveille doucement, les boules toujours en moi… mes tétons très durs,  mes draps et ma couverture trempés autant que ma minette… mais je ne ressens rien de plus…
J’aimerais des conseils… savoir si je dois en changer… m’équiper de boules plus petites ou plus grosses ?
Bref, je ressens surtout une énorme frustration de ne pas pouvoir me laisser aller au plaisir et que mon Maître ne soit pas avec moi pour me soulager...
Je décide de jouer un peu avec Sa frustration aussi en lui envoyant quelques photos coquines sans qu'il ne m'ait rien demandé... je joue un peu avec le feu... Lol

 

V__82D2.jpg

 

V__BDF3.jpg

 

V__F43F.jpeg


Je m’informe aussi sur le bondage… je trouve cela très jolie et je pense que ça pourrait m’apaiser et m’aider à lâcher prise encore davantage…

Affaires à suivre…


04/06/2017
1 Poster un commentaire

Une petite semaine avec mon Maître...

Semaine du 29/05 au 02/06… avec mon Maître… mais semaine plutôt vanille…
Je ressens néanmoins de plus en plus l’emprise et l’appartenance que mon Maître a sur moi. Un lien s’est créé entre N/nous, je le ressens au plus profond de moi… Il m’apaise et me canalise…
Je ne ressens presque plus cette folie qui me poussait à faire n’importe quoi, cette agressivité que j’avais envers moi et envers les autres, je reprends confiance en moi et j’apprends à m’aimer grâce à Lui… Il est le seul à savoir m’apporter cette paix que je ressens en Sa présence, même si je ne serai jamais ce qu’Il appelle une soumise serpillière, ce qu’Il ne le veut pas plus que moi…
Il a su m’apprivoiser tout en douceur et dans ses bras, la louve devient miel que l’ours dévore goulûment…

Mardi soir, j’ai « subi » mon tout 1er fist vaginal… enfin, presque !...
Que dire de cette expérience ?...
A vrai dire, pas grand-chose… sinon que comme toujours, cela n’a été fait qu’avec douceur et tendresse…
Sa main n’est pas entrée totalement en moi… juste Ses 5 doigts, jusqu’environ la moitié de sa main et je n’ai pas ressenti grand-chose… mais ce sera à refaire ultérieurement…
Je préfère néanmoins quand Il me prend, à la fois Dominant et Homme, sauvage et tendre ou l’avoir dans ma bouche…
Une autre expérience que j’aimerais revivre… les mini pinces sur mes seins… waouuu !
J’aimerais aussi être amenée à me caresser devant Lui… peut-être un jour ?...
Enfin, pour clore ce petit rapport de ma semaine, je dois ajouter que jeudi soir, j’avais un rendez-vous personnel et que je suis rentrée en retard, obligeant mon Maître à m’attendre près d’une heure devant chez moi…
J’ai été punie pour cela… punition que j’appréhendais et que j’ai dû honorer dans la soirée… avec une phrase à copier 30 fois, comme une écolière disciplinée… ce que j’ai fait devant Lui, sans rien dire…

Ce weekend, je suis toujours sous emprise de Sa domination mais à distance… en attendant de le revoir en début de semaine… ;-)

Votre Louva

Le récit de ma punition est à lire dans le journal de mon Maître : //dsp.blog4ever.com/origine-et-realisation-d-une-punition


03/06/2017
1 Poster un commentaire