Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Exhibition à domicile...

Au cours de la journée d'hier, j’ai reçu un texto de mon Maître avec un nouveau défi qui - une fois de plus – m’a donné la chair de poule au moment où je le découvrais… puisque je devais ni plus ni moins que m’exhiber entièrement nue devant un parfait inconnu, qui plus est en étant chez moi !

Le défi était « simple » (enfin… façon de parler !!!...) et clairement explicite : mon Maître sachant que je suis seule chez moi cette semaine, je devais commander une pizza avec livraison à domicile…
En attendant la livraison, je devais me mettre entièrement nue et m’envelopper d’une simple serviette de bain simplement nouée au-dessus de ma poitrine…
Je me suis exécutée – malgré une forte émotion et beaucoup d’appréhension sur la réussite de ce défi – et j’ai attendu la livraison de ma commande en me posant mille et une questions ! Allais-je vraiment oser m’exhiber comme mon Maître me l’avait demandé ? Quelques conséquences cela pouvait-il avoir ?
La sonnerie de l’interphone m’a fait sursauter et c’est la voix un peu tremblante que j’ai ouvert au livreur en lui annonçant timidement « Bonsoir, 2ème étage, porte centrale »…
J’avais installé mon PC portable dans mon hall d’entrée, face à ma porte afin de réaliser la vidéo que mon Maître avait exigé de moi en preuve de la réalisation du défi et ne pouvait désormais plus reculer !...
C’est avec le cœur battant à tout rompre que j’ai lancé l’enregistrement vidéo en allant ouvrir ma porte, me demandant encore si j’allais oser, si j’allais réussir…
J’ai ouvert ma porte et découvert un livreur qui devait avoir environ 19 ou 20 ans. J’ai pris ma pizza en osant à peine le regarder et suis allée la poser dans ma cuisine, revenant avec mon porte-monnaie pour le règlement, pensant au défi que je devais réaliser sans plus attendre mais réalisant surtout que je n’avais pas pensé à vérifier si j’avais de la monnaie pour faire l’appoint…
Je me suis trouvée terrorisée en m’apercevant que je n’avais que des billets mais il était désormais impossible de renoncer !
C’est au moment où je tendais mon billet au livreur que ma serviette de bain s’est « accidentellement » dénouée, tombant inévitablement à mes pieds et laissant au livreur tout loisir de voir ma nudité… alors que je me sentais devenir rouge de honte devant lui !
Je me suis timidement excusée et alors qu’il semblait tout aussi gêné que moi, je ne languissait que de récupérer ma monnaie et de pouvoir refermer ma porte, mon Maître m’ayant donné l’ordre de ne pas reprendre ma serviette avant le départ du livreur, ce qui n’a heureusement pas été très long mais m’a néanmoins paru durer une éternité !
Je suis fière d’avoir réussi ce nouveau défi – qui me semblait pourtant totalement irréalisable et insurmontable – et mon Maître, ayant été content de cette réussite, m’a autorisé à m’offrir un petit plaisir solitaire en guise de récompense… Embarrassé

Je me demande en tous cas ce que sera le prochain défi et le redoute déjà d’avance !...



20/06/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres