Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Mon weekend chez mon Maître "réel"...



Devant ce weekend rejoindre mon Maître « réel » et avec son accord, mon Maître "virtuel" m'avait préparé un petit programme "spécial" dont je ne devais aucunement   connaître la teneur ni les contenus…

La seule consigne reçue de mon Maître « virtuel » m’imposait de me rendre chez mon Maître « réel » seulement vêtue de mon manteau, sous lequel je devais être entièrement nue et ne portant que des bas et mon collier !
Cela fut déjà un réel défi pour moi, additionné de peur et appréhension de rencontrer quelqu’un dans la rue de mon Maître et j’avoue avoir hésité jusqu’à la dernière minute… mais je l’ai fait pour mes Maîtres !...
Une fois arrivée chez mon Maître « réel », je me suis agenouillée devant lui, en position de soumission à ses pieds.
Fier, il m’a dit « être impressionné » que j’ai réussi mon 1er défi de ce weekend !
  
Il m’a alors ordonné de le sucer et m'a dit que je devrai le contenter le plus de fois possible au cours du weekend, dans la mesure où étant sa chienne, je me devais de savoir lécher mon Maître et avaler sa semence…
Je vous avoue que j'adore donner du plaisir de cette façon et que cela m'excite et n’ai donc eu aucun problème à m’exécuter… C’était mon deuxième défi...
  
Mouillée, excitée, il m'a ordonné de me mettre debout contre la table et de lui tendre mes fesses puis il m'a prise comme une salope et lorsque j'allais jouir… il s'est retiré !!!
Troisième défi du weekend, je n’avais pas le droit de jouir durant 24 heures !...

                                             Tenue-imposee_Manteau-exterieur001.jpg
                       

Tremblante et frustrée, il m'a attachée et m'a donné une correction avec sa cravache… mon Maître aime me frapper cela l'excite et j'avoue que j'adore recevoir ses coups…
Durant ces 24 heures j'ai donné du plaisir 6 fois à mon Maître par fellation mais malgré mes supplications mon Maître ne m'a pas laissé le droit d’accéder à l’orgasme !

Double pénétration, cunnilingus, sodomie, je n'ai jamais pu ressentir l'extase de ma jouissance…. et ce défi devant se terminer au bout de 24 heures, j'attendais avec impatience la fin de ma pénitence…
  
Le défi suivant prenait en compte le fait que je sois droitière. Je devais donc manger avec la main gauche, ma main droite attachée dans mon dos. Cela fut une surprise pour moi lorsque mon Maître m’ordonna de que je lui tendre mon poignet et qu’il me l’attacha dans le dos et j’ai dû manger ainsi, maladroitement devant mon assiette en subissant les sourires et moqueries de mon Maître face à moi !...

 

  (Photos supprimées

à la demande de

leur auteur...)    

 

Mes 24 heures de frustration passées, une surprise attendait mon Maître…
Debout, jambes écartées, il a commencé à me fister… ce qui est un plaisir absolu pour moi !
Lorsque j'ai joui, la honte m'a submergée au moment où je me suis vidée par terre…
C’est la 1ère fois que je ressentais cela et me suis découverte « femme fontaine », alors que mon Maître était fier d'avoir réussi à me donner un tel plaisir que j'en ai inondé son sol !...

Ce weekend fut donc plein de découvertes, de plaisirs, de frustration et de peurs mais j'espère que mes 2 Maîtres seront fiers de mes petits progrès dans ma soumission.
Je voulais les remercier de m'apporter autant de marques d'intérêt et de leur patience à me voir encore plus évoluer pout leur plaisir…



20/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres