Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Nouvelles émotions par Skype...

Ce vendredi, j’avais demandé à mon Maître si je pouvais le voir pour une session Skype car cela faisait depuis un assez long moment que nous ne nous étions pas vus, par ma faute et à cause de mes récents soucis personnels… et cela me manquait car j'aime nos discussions…

Pour cette séance mon cher Maître m'a demandé de me préparer à faire un défi qui, je l'avoue, datait de quelques temps mais n'avait jamais été exécuté de ma part car je l'appréhendais beaucoup… ce défi consistant à sculpter des pommes de terre et d'en faire usage comme d’un sextoy !!!

 

Sculptures001.jpg                     

 

Vous qui suivez mes « aventures », vous savez que j'ai toujours du mal à réaliser certains défis lorsqu'ils consistent à montrer mon intimité mais cette fois encore, j’ai réussi à me dépasser…
Je me suis présentée à mon Maître, comme convenu entièrement nue avec mon collier et nous avons commencé à discuter, jusqu’au moment redouté où j’ai dû lui montrer le bon usage que j’avais fait de mes pommes de terre !
La première – que je portais déjà en moi au moment de ma connexion – n’a pas été trop difficile à lui présenter. En revanche, pour la deuxième, mon Maître a dû être patient et je l’en remercie !
Il a finalement su me convaincre de me retourner et m’introduire l’objet entre mes fesses, « en direct » devant lui, ce qui a été très difficile pour moi !
Malgré toute mon appréhension et la honte que j’ai pu ressentir, je voulais lui montrer qu'il avait mon appartenance et j’ai donc réalisé ce qui reste un réel défi et je l'ai fait pour lui… Embarrassé

 

PDT_004.jpg

 

PDT_derriere001.jpg

 

 

 

PDT_005.jpg

 

PDT_devant001.jpg

 

Après cette épreuve, un autre défi m’attendait, un peu plus facile… en apparence seulement et que je n’ai pas totalement réussi et je vais donc m'entraîner sérieusement !!!
Celui-ci consistait à faire tenir un dictionnaire en équilibre sur la tête, ce qui peut avoir l'air facile mais s’est avéré beaucoup plus ardu que je ne pensais car ne pas bouger et bien stabiliser le dictionnaire pour le maintenir longtemps n’est pas chose si aisée qu’il peut y paraître !

Nos séances m'apportent toujours un bien fou, je me sens bien et j'espère apporter à mon Maître la même chose...
Je profite de ces quelques lignes pour remercier mon Maître, encore et toujours, de sa patience, de son écoute et de son indulgence envers sa femelle… Clin d'œil

 



27/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres