Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Oublis, erreurs et punition chez mon Maître...

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous…
Avec un peu de retard, voici mon rapport et récit du week-end chez mon Maître (8 au 10 Sept….), même s’il n’y a pas grand-chose à en dire…. Clin d'œil
Après mon travail vendredi soir, j’ai pris le train pour rejoindre mon Maître chez lui. Pour l’occasion, j’avais revêtu une nouvelle jupe en cuir noir ouverte sur le côté et un top blanc très court et en dentelle en pensant que tout cela lui plairait…
A mon arrivée à la gare, il m’attendait sur le quai. J’ai hésité à mettre un genou à terre comme il me l’avait demandé mais ne l’ai pas fait… 1ère erreur…
Arrivée chez lui, je vais dans la chambre déposer ma valise et mes affaires avant de le rejoindre au salon, oubliant de me dévêtir… 2ème erreur !
La soirée arrivant, mon Maître nous sert l’apéritif, que je partage avec lui dans le canapé, sans penser à lui offrir sa gâterie… 3ème faute !...
N/nous partageons le repas ensemble puis regardons un peu la TV avant que je me retire dans sa chambre et que je me déshabille…
« Enfin, tu fais ton devoir… » me dit mon Maître… alors que sur le moment, je ne comprends pas…
« Tu sais que je vais te punir pour ta désobéissance et ta nonchalance… » et là, je comprends enfin que j’ai fait plusieurs fautes envers mon Maître, non par défi mais simplement par oubli… ce qui ne change rien à mes fautes !...
Je suis assise sur le lit et mon Maître m’explique toutes les erreurs et fautes que j’ai commises envers lui comme à une petite fille en m’annonçant que je vais recevoir 20 coups par faute commise !...
A sa demande, je me couche à plat ventre en travers du lit, prête à recevoir ma punition…
Je reçois 20 claques sur les fesses, que je compte à voix haute en serrant les dents. J’ai déjà mal aux fesses mais j’en reçois encore 20 de plus…
Je sens déjà mes fesses en feu quand je reçois 20 coups de cravache qui m’amènent des larmes au bord des yeux mais je serre les dents et ne prononce pas « LE » mot qui pourrait faire cesser tout cela…
Mon postérieur me brûle, j’ai envie de hurler mais ne le fais pas… alors que mon Maître attrape sa badine…
Il m’assène 2 coups sur les cuisses, 2 coups sur les mollets puis 2 autres sous les pieds… et là, j’ai eu vraiment très mal !
Mon Maître a dû le sentir car il a posé sa badine, m’a retournée et prise dans ses bras…
« Je devais te punir, tu le sais ma Louva...
- Oui, je le sais et je l’accepte mon Maître… »
Je sais parfaitement que quand je commets des fautes envers mon Maître, je dois être punie !...
La badine, c’était la 1ère fois pour moi et ça fait très mal… surtout sous les pieds !
Mes fesses m’ont brûlé toute la nuit même si mon Maître a essayé d’apaiser un peu ma douleur…
Ensuite, je lui ai fait son massage quotidien et N/nous avons fait l’amour sauvagement… bestialement !...
J’ai compris mes fautes et mes erreurs et j’espère que je ne les reproduirai plus, même si j’oublie parfois certains de mes devoirs !...
Je veux être à mon Maître totalement… j’ai encore des progrès à faire mais je les ferai pour Lui…

La suite de N/notre weekend s’est déroulée de façon plutôt « classique et vanille » et je me suis « entraînée » à jouer avec des cordes… faisant mon 1er « auto-bondage » !
Mon Maître s’est de son côté amusé avec mon corps qu’il a parcouru avec un stylo feutre pour y inscrire son envie - toujours tenace - de m’offrir à un homme (ou une femme !...), ce que je ne refuserai nullement, dans la mesure où je veux combler tous les désirs de mon Maître…

La louve est apprivoisée mais pas encore domptée !...

 

                                                                     Auto-bondage001.jpg

 

Body-Painting007.jpg



17/09/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres