Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Pâques avec mon Maître...

Bonjour à tous
Week-end de Pâques avec mon Maître…
Arrivée de mon Maître dimanche peu avant 12 h, je suis très excitée et l’attends dans une nouvelle robe évasée en coton noir à motifs blancs, courte et sexy, sans rien en dessous hormis une paire de bas et, bien-sûr, mon collier…
J’ai préparé le repas… coquelet rôti, pommes de terre sautées à l’ail et aux herbes et pour dessert… ce sera moi…
Il arrive… je l’attends en position de prosternation, Il entre, me relève, m’embrasse et me caresse…
On mange puis direction ma chambre pour un petit câlin. J’ai envie de lui faire une fellation mais mon Maître a envie de m’exhiber…
Il y a une fête foraine dans ma ville et N/nous y rendons à pieds. La foire n’est pas très grande et il n’y a pas grand-chose à y faire. N/nous prenons la direction des jardins de la bastille où mon Maître a envie de faire des photos un peu coquines de moi… le lieu s’y prête bien mais même si je suis de nature assez exhib, il y a quand-même un peu trop de monde…
N/nous rentrons chez moi, je lui sert son café et hop… je me retrouve à poil dans ma chambre…
Il me pose un double bandeau sur les yeux, je ne vois plus rien. Il m’ordonne de me mettre en travers de mon lit, sur le dos, m’attache les pieds de part et d’autre de ma mezzanine et les bras de chaque côté… je suis écartelée, totalement offerte à Lui !

Ecartelee001.jpg


Il pose des pinces sur mes seins qui sont comme toujours déjà très sensibles. Quelques photos et plus de pinces mais zut… je prends une crampe à la jambe gauche et mon Maître la détache aussitôt…

Puis Il va chercher quelque chose, m’attache les pieds dans des sangles et je sens quelque chose de froid et métallique qui m’empêche totalement de resserrer les pieds… c’est une barre d’écartement, qu’Il suspend en haut de la mezzanine !

Ecartelee002.jpg


Je me retrouve avec le cul un peu surélevé et je sens quelque chose à l’entrée de mon vagin puis qui s’introduit en moi… un gode !

Il lui fait entamer des mouvements de va-et-vient, tantôt lents, tantôt rapides… j’arque mon corps à sa rencontre, je gémis de plaisir, je vais jouir… mais mon Maître arrête tout !...
Il me libère de mes entraves, me donne une bonne claque sur les fesses et je vais préparer le repas avec juste un petit tablier pour unique vêtement...
Lundi après-midi, petite ballade en forêt dans laquelle N/nous avons fait quelques photos de moi entièrement nue…

La vidéo de la soirée de la soirée est à voir ici : //dsp.blog4ever.com/ecartelee-et-godee



19/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres