Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Promenons-nous dans les bois...

Pour cette séance, nul besoin d’effectuer une recherche au préalable, ni de prévoir une mise en scène particulière, celle-ci se déroulant néanmoins dans les bois, les seuls participants étant le Maître et sa soumise… 

Madame et son Maître vont se promener dans les bois. Arrivés dans un endroit choisi par le Maître, celui-ci impose à sa soumise de se dévêtir entièrement, ce qu’elle fait sans rechigner ni prononcer le moindre mot autre que « Oui Maître… »
Le Maître constatant que le sol est jonché d’épines et graviers, il donne également l’ordre à sa soumise de retirer ses chaussures et de rester pieds nus, jambes écartées, bras en l’air et mains derrière la tête, tandis qu’il place le bandeau sur les yeux de Madame qui doit alors rester immobile pendant que le Maître sort une corde de son sac.

Le Maître attache une extrémité de la corde au tronc d’un arbre puis la tend au maximum pour aller attacher l’autre extrémité à un autre arbre situé à quelques mètres du premier. La corde est tendue au maximum et placée à hauteur permettant juste de passer entre les lèvres intimes de la soumise et frotter sa vulve.
Le Maître sort des menottes de son sac et lie les poignets de Madame dans son dos. Madame étant désormais prête, elle reçoit l’ordre de commencer à marcher le long de la corde, le Maître lui conseillant de se déplacer sur la pointe des pieds afin que sa vulve ne soit pas trop irritée mais les graviers, aiguilles et épines recouvrant le sol ne rendent pas la chose aisée !...
Madame se doit d’effectuer plusieurs allers et retours de cette promenade le long de la corde, son Maître devant parfois la faire accélérer un peu en lui fouettant les fesses avec une branche fine ramassée sur place…

Au terme de la séance - au cours de laquelle le Maître prend soin de réaliser une vidéo et quelques photos que Madame ne verra qu’à leur retour à leur domicile – le Maître chuchote à l’oreille de Madame : « tu as été parfaite »…
Le Maître détache sa soumise, lui retire son masque et l’invite à se rhabiller et pour une fois à mettre une culotte qu’il sort de son sac et lui tend avec un sourire sadique. Alors que Madame se rhabille et avant qu’elle ne remette sa jupe, le Maître enfile des gants puis va cueillir quelques orties qu’il prend soin de glisser dans la culotte de sa soumise, lui ordonnant de les garder jusqu’à leur retour à leur domicile…

De retour à leur domicile, la soumise devra faire son rapport – comme après chaque séance – et y exposer ses ressentis et plaisirs. C’est seulement après cela qu’elle sera autorisée à voir la vidéo et les photos prises au cours de la séance… et qu’elle sera autorisée à retirer les orties de sa culotte…

 

A tout moment de la séance, Madame sera seule apte à décider de poursuivre celle-ci ou d’y mettre un terme, par simple utilisation de son « safeword »
et sans avoir à se justifier !



07/08/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres