Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Retour de vacances et droit au plaisir...

De retour de vacances après avoir passé 2 semaines avec mon Maitre dans une relation presque exclusivement « vanille », je n’en reste pas moins sa soumise…
J’ai maintenant des obligations plus sévères, comme par exemple de demander l'autorisation à chaque fois que je veux prendre du plaisir... sinon punition !... Déçu
Aujourd’hui 29 juillet, mon Maître m’a donc donné l'autorisation de jouir, pour la 1ère fois depuis mon retour… mais avec obligation de raconter mon plaisir dans ce rapport…
Dans la matinée, j’ai donc pris plaisir à me conduire à l'orgasme. Après une courte sortie en ville, je me suis déshabillée car l’une des nouvelles contraintes m’ayant été ordonnées récemment est de rester toujours entièrement nue quand je suis dans mon appartement.
J'ai baissé la tête et fermé les yeux, imaginant le visage de mon Maître tout en commençant à me caresser, allongée sur le dos, sur mon lit. J'ai descendu une main le long de mon ventre en effleurant les boucles fines de la pilosité discrète entre mes jambes. Mon clitoris dépassait un peu des lèvres, et j'ai passé un doigt dessus.
Instantanément ce point sensible a réagi, gonflant légèrement, comme pour réclamer davantage d'attention, alors qu’une douce chaleur se répandait dans mon ventre. J'ai donc dégluti et inspiré profondément tandis que l'excitation continuait de monter. J'ai passé mon doigt plus en avant entre mes lèvres gonflées et humides, cela me faisant tressaillir, chaque terminaison nerveuse m'implorant de poursuivre mon mouvement, de plus en plus rapide…
Prise d'un orgasme intense, j'ai attendu que cela passe, puis je me suis levée pour filer sous la douche afin de me débarrasser de mon excitation.

Merci Maître de m’avoir accordé ce moment de plaisir !... Clin d'œil



29/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres