Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Self-bondage et électro...

Lors d’un self, je décidais de mélanger électrostimulation…. pinces et cockring vibrant….

La préparation : je me fais deux harnais de cordes,  l’un sur le bassin et l’autre sur le torse.  Je place deux cordes sous le lit, en travers et une autre à la tête à laquelle je fixe une paire de menottes mais précaution, j’ai attaché les clés des menottes à côté…. ce qui sera utile pour ma libération !!!!....
Je mets des bracelets aux chevilles, je m’allonge sur le lit, j’attache mes jambes relevées, écartées et tirées vers le haut grâce à des pitons plantés dans une poutre….
Je place une électrode sur chaque gros orteil (entre les orteils) et je fixe une cordelette sur le gros orteil. Je règle l’intensité du courant et le met sur la position temps aléatoire entre les moments de marche et d’arrêt….
A l’aide d’une des cordes qui passent sous le lit, j’attache mon harnais de bassin de telle sorte que mes fesses soient plaquées sur le lit puis je fais de même avec le harnais du torse…..
Je me mets ensuite des pinces japonaises - celles qui se serrent quand on tire dessus - sur les tétons et je fixe le bout de la ficelle qui attache les orteils après avoir fait passer celle-ci librement dans un anneau de la poutre puis je tends cette ficelle de telle façon que mes orteils soient tendus et que cela tire sur les pinces……..
Pour finir, Je me place un cockring vibrant sur le sexe et je règle un minuteur sur 30 minutes, jette un dernier coup d’œil autour de moi pour voir si tout est ok…. et je me place un bandeau sur les yeux avant de fermer un poignet dans le bracelet des menottes….
Je mets en route l’électro et le cockring..… je lance les télécommandes de telle sorte que je ne puisse plus les atteindre avec les mains et je bloque mon deuxième poignet dans les menottes….

Imaginez ma position !!!....
Le dos plaqué sur le lit, jambes relevées et très écartées, des électrodes sur les pieds qui font réagir le gros orteil et tirent en même temps sur les pinces des tétons…… et en plus le sexe pris dans un cockring !!!....
A chaque impulsion électrique, une secousse se fait sentir sur les tétons…. de sorte que je n’ai pas mis longtemps à jouir !!!!
Mes seins commençaient à me faire mal et à plusieurs reprises, j’ai voulu tout arrêter…… mais cette maudite minuterie ne voulait pas sonner..… et par respect avec moi-même, je suis allé jusqu’au bout….

Enfin..… la sonnerie me tire de mon état d’excitation…. j’ai du mal à émerger !....
A tâtons, je cherche les clés..…. j’arrive à ouvrir les menottes….. je peux enlever mes pinces et commencer à me libérer..... mais il faudra que je sois complètement détaché pour arrêter l’électricité…… et encore un certain temps avant de pouvoir ranger le matériel !!!!!....



21/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres