Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Surpassement, malgré ma pudeur !

En milieu de semaine dernière, mon Maître « réel » et moi avons eu un contact par Skype en soirée, avec présence en ligne de mon Maître « virtuel », rencontre initialement non prévue mais c'est toujours avec plaisir que je me connecte pour pouvoir voir mon Maître et j'aime discuter avec lui…
Nous avons échangé quelques petites anecdotes de notre journée en toute simplicité. J'étais bien sûr nue, avec mon collier et je ne m'attendais pas à recevoir un défi de la part de mes Maîtres…
Après ma petite discussion avec mon Maître « virtuel », mon Maître « réel » il m'a demandé si j'avais toujours le concombre que j’avais acheté récemment…
Je vous avoue que j'avais envie de lui dire non car je m'attendais à un défi que j'aurais du mal à réaliser mais je ne peux mentir à aucun de mes 2 Maîtres et j’ai donc répondu par l'affirmative, malgré une grande hésitation !
Mon Maître « réel » attendait de moi quelque chose depuis longtemps mais j'avais beaucoup de mal à le lui accorder…
Cette fois-ci, j'ai voulu lui faire ce petit « cadeau » et me suis préparée à accepter ses demandes…
Subitement, grosse angoisse car je savais que j’allais devoir m'exposer à nouveau devant la caméra et sous le regard de mes 2 Maîtres… toujours cette appréhension qui me tenaille !!!
« Je veux que tu te pénètres avec ton concombre et que tu baisses ta caméra pour que nous puissions assister au spectacle » !...
Mon cerveau me dit « non, tu ne peux pas »… mais ma main baisse la caméra et je me pénètre avec l’objet !
Première étape franchie, j'ai baissé la caméra pour qu'il puisse regarder et assouvir son désir mais je ressens la honte et suis mal à l'aise mais heureuse de pouvoir le faire pour mon Maître et j'ai vraiment pris sur moi mais la satisfaction de mon Maitre a été mon lâcher prise pour le faire…
Bien que la gêne soit toujours présente, je suis passée outre ma pudeur et lorsqu'il m'a demandé de me caresser devant lui, je l'ai fait aussi…
Mon Maître me demande ensuite de m’allonger sur mon lit afin de faire une vidéo !
Je m'exécute à sa demande et je m’enfonce le concombre en pensant à mon Maître, en espérant qu'il en prenne du plaisir et qu'il soit fier de moi.

Mes 2 Maîtres ont été satisfaits et m’ont félicité de ce nouveau cap franchi. Pour ma part, je remercie mes Maîtres de leur patience, de leurs encouragements et de sa détermination à faire de moi une bonne soumise.

 

 

Vidéo à voir ici : //dsp.blog4ever.com/concombre-impudique

 

 



02/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres