Domination, Soumission et Plaisirs

Un weekend au soleil...

Week-end en bord de mer avec soumise Louva…
Arrivée en fin d’après-midi par le train, nous avons passé la soirée de vendredi d’une façon « des plus classiques » pour un couple… mais un peu moins pour un Dominant retrouvant sa soumise après seulement quatre jours de séparation…
Samedi matin, réveil en douceur, petit-déjeuner partagé et départ pour le soleil méditerranéen et 2 courtes journées sur les bords de « la grand bleue »…
Arrivée en fin de matinée, petite ballade de repérage autour du port puis repas dans un restaurant  avant de reprendre la voiture pour aller sur une plage moins fréquentée… avec néanmoins quelques idées derrière la tête… Clin d'œil
N/nous posons un moment sur la plage, assez peu fréquentée mais plutôt venteuse, soumise Louva juste vêtue d’un petit short sexy et d’un débardeur assorti, quand un homme qui la matait depuis une bonne dizaine de minutes s’approche pour nous demander l’heure… ajoutant que la tenue de Louva est très jolie, ainsi que le collier de sa création, qu’elle porte désormais toujours autour du cou !...
Connaissait-il la signification de ce collier… sans doute mais nous avons éconduit l’homme poliment…

Nous prenons quelques photos de soumise Louva qui ne tarde pas à retirer son débardeur pour faire profiter de ses jolis seins à quelques rares personnes présentes au loin… mais l’homme précédemment évoqué a disparu entre temps…
Retour à l’appartement, soirée tranquille… jusqu’au moment où N/nous allons au lit pour une nuit qui s’est avérée relativement agitée…

Dimanche matin, soumise Louva va chercher les croissants simplement vêtue de son imperméable, ses chaussures et son collier… ce qui ne semble guère la déranger…
Petit-déjeuner à nouveau partagé – cette fois-ci sur la terrasse et avec vue sur la mer – puis tenue imposée pour une nouvelle petite ballade, cette fois sur les bords du canal « du Rhône à Sète »…
Il fait beau, pas de vent et malheureusement peu de monde pour assister à la réalisation des quelques photos que nous prenons, nous y reprenant à 2 fois dans la mesure où pour cette 2ème série, nous avons eu 2 petites péniches qui sont passées à proximité de l’endroit où N/nous étions, pouvant ainsi offrir un joli spectacle éphémère aux touristes étant sur le pont de celles-ci…

Retour au logement, repas puis dernière petite promenade autour du  port avant de devoir déjà prendre le chemin du retour, sur lequel soumise Louva n’a encore pas manqué d’exhiber ses charmes… ;-)

Nul n’est besoin de préciser que nous avons passé un excellent weekend dont nous gardons de très jolis souvenirs… même si ce genre de texte de ma part n’est pas du « style » des récits que vous avez pu habituellement lire jusqu’à présent, mais il faut dire que depuis quelques-unes des rencontres entre soumise Louva et moi, certains éléments - que nous n’avions imaginé ni l’un ni l’autre – viennent modifier quelque peu le contenu et la teneur de nos rencontres et séances… mais j’y reviendrai dans un prochain texte à venir…