Domination, Soumission et Plaisirs

Une petite semaine à la mer...

Bonjour à toutes et tous, membres abonné(e)s et autres visiteurs…

Cela fait quelques temps que je n’ai rien ajouté à cette partie du blog et comme je sais que certains visiteurs aiment voir les ressentis de soumise Louva et les miens après certaines rencontres, je me décide à relater quelque peu notre récent séjour à la mer mais de façon quelque peu différente que le rapport de soumise Louva, à (re)lire ici : http://dsp.blog4ever.com/5-jours-h24-avec-mon-maitre
je vais donc essayer de faire mon propre récit et même s’il n’est pas utile de redire ce qu’elle a déjà écrit, il reste normal de trouver quelques « ressemblances » puisque nous étions ensemble durant ces 6 jours… Clin d'œil

En fait, toute cette petite semaine pourrait presque être qualifiée de « vanille » tant les moments de réels jeux BDSM se sont encore avérés rares mais comme me le dit parfois soumise Louva, elle aime aussi ressentir sa condition de soumise telle que je la lui fait vivre, la domination que je pratique étant parfois davantage mentale et dans les gestes, les paroles et les regards tout au long des moments que nous partageons ensemble…
Ceci m’est parfois difficile au vu de son passé qu’elle a pu me raconter et des souffrances qu’elle a pu endurer mais j’essaies de tenir mon rôle de Maître… la guider et la satisfaire sans jamais la blesser !...

Ma chère soumise est donc arrivée mardi en fin d’après-midi par le train et je l’ai retrouvée à la gare, toujours content et fier de la (re)découvrir avec une tenue féminine et sexy comme je le lui avait demandé…
La soirée s’est déroulée tranquillement chez moi – en mode plutôt « vanille » - jusqu’à ce que nous allions nous mettre au lit puisque nous avions prévu de partir tout le lendemain matin en direction des plages d’Occitanie, ce qui ne nous a bien entendu pas empêché de nous laisser aller à quelques galipettes avant de nous endormir dans les bras l’un de l’autre… Clin d'œil

Mercredi matin, je lui ai imposé une robe encore courte et sexy pour faire le trajet, avec quelques idées d’exhibitions en tête…
Arrivés à destination, nous sommes allés déjeuner dans un restaurant que j’affectionne et après une petite ballade sur le port, nous nous sommes rendus en grande surface pour quelques achats alimentaires pour le séjour… bref, rien de vraiment exceptionnel pour ce 1er jour, hormis l’obligation faite à soumise Louva d’être entièrement nue en permanence dès lors que nous nous trouverions à l’appartement, ceci même sur la terrasse nettement visible depuis les autres immeubles environnants… Clin d'œil

Jeudi, jour de marché et petit plaisir à m’y promener avec ma soumise, vêtue à ma demande d’un mini short et d’un petit top noir laissant deviner ses tétons toujours tendus…
L’après-midi, farniente sur la plage et baignade dans une eau encore relativement fraîche qui a encore fait pointer ses tétons que je n’ai pas manqué d’admirer puisque ma soumise était seins nus… mais néanmoins avec son bas de maillot de bain, la plage où nous étions n’étant pas naturiste… L
En soirée, ballade sur le port avec une petite robe courte à fines bretelles, bien entendu toujours sans sous-vêtements et avec interdiction de croiser les jambes – ce qu’elle a encore relativement du mal à respecter – au moment où nous buvons un verre à la terrasse d’un bar…

Vendredi matin, nous partageons notre petit-déjeuner sur la terrasse de l’appartement, elle est toujours entièrement nue depuis notre retour la veille au soir… ;-)
Je l’accompagne vers la salle de bain, lui bande les yeux et elle comprends aussitôt qu’elle va recevoir sa 2ème douche dorée, alors que je l’aide à s’agenouiller dans le bac à douche…
Elle sait qu’elle doit progresser par rapport à sa 1ère expérience et accepter de recevoir le jet entre ses lèvres… ce qu’elle ne rechigne pas à faire tout en n’osant pas encore avaler le chaud liquide que je lui offre et à l’étaler sur ses seins et tout son corps…
J’ai en réserve quelques idées pour la faire encore progresser davantage et soumise Louva m’a dit depuis que pour la prochaine fois, elle aimerait que je lui mette le bâillon écarteur… ce que j’ai bien noté dans un coin de mon esprit !...
L’après-midi, une nouvelle « épreuve » l’attend dans la mesure où je la menais pour la 1ère fois sur une plage sur laquelle elle n’aurait pas besoin de maillot de bain ni du moindre bout de tissu !...
Arrivés sur place, je lui fais retirer son petit haut en filet cachant à peine ses seins nus, ainsi que son short… et je m’aperçois à ce moment-là qu’elle a mis son bas de maillot, ce que je n’avais pas remarqué avant de quitter l’appartement !...
Ma petite soumise étant toujours docile, un simple regard lui a fait retirer cet accessoire aussi inutile qu’inapproprié au lieu… cela malgré quelques doutes et craintes persistants…
Après une bonne partie de l’après-midi sur le sable et dans l’eau, retour à l’appartement pour le dîner puis soirée à la fête foraine avec pour tenue imposée une petite robe rose assez courte, dénudée aux épaules et en rapport avec quelques idées et envies que j’ai… ;-)
En fait, connaissant ses craintes et le fait qu’elle soit sujette au vertige, j’avais l’intention de lui faire dépasser encore une nouvelle limite, avec un tour de grande roue avec la ferme intention de faire quelques photos coquines de ses charmes à 50 mètres de hauteur… défi encore réussi et m’ayant comblé de bonheur et de fierté !...

Samedi et dimanche, rien de particulier hormis le retour sur la plage naturiste - où elle ne s’est plus posé de questions avant d’enlever son maillot de bain, pour mon plus grand plaisir – et une fessée à main nue à l’appartement pour avoir voulu « jouer » et me provoquer !...
Lundi, retour de ce 1er séjour, vêtue de son mini short et petit haut en filet sans soutien-gorge… m’ayant amené à faire une petite pause sur une aire de repos d’autoroute où – bien malheureusement à mon sens ! – personne n’a prêté attention à sa petite tenue…
En début de soirée, je l’ai accompagné à la gare pour son retour chez elle, en languissant nos prochaines retrouvailles… et surtout notre prochain séjour de 15 jours en bord de mer car une semaine incomplète, c’est quand-même un peu court !... Clin d'œil