Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Apéritif dînatoire

Mercredi 28 juin
Mon Maitre m’a rejoint chez moi en fin d’après-midi .J’étais vêtue d’une robe noire sexy, de bas noirs, léger maquillage et bien-sûr sans aucun sous-vêtement. Je lui ai servi à boire et N/n avons discuté. Comme repas, j’avais prévu un apéritif dînatoire que je préparais sous le regard coquin de mon Maître… qui avait sûrement quelque chose en tête en me regardant m’activer…
Les préparatifs terminés, il m’ordonne d’ôter ma robe et de m’allonger sur la table de ma cuisine, ce que je fais aussitôt, me retrouvant donc entièrement nue, avec mes bas, allongée sur ma table…
Mon Maître commence par disposer sur mon corps les feuilletés que j’ai préparés et son verre de vin au niveau de mon sexe, calé entre mes cuisses. Il me fait écarter les bras et ajoute 2 bougies sur les paumes de chacune de mes mains puis les allume…
Il picore les amuse-bouche tout en me mordillant le corps, m’en présentant de temps en temps un à ma bouche, ainsi que mon propre verre, que je ne peux que siroter à l’aide d’une paille !
Soudain, je ressens la vive brûlure de la cire de bougie sur diverses parties de mon corps… j’adore cela, même s’il ne fait pas durer très longtemps et qu’il éteigne ses bougies...
Mon Maître ne s’est pas privé de prendre quelques photos durant notre apéritif, avant de remettre quelques feuilletés restants dans une assiette et de m’aider à me relever pour finir l’apéritif à ses côtés, au cours duquel j’ai terminé en portant chaque pièce à sa bouche…

En conclusion, la louve n’a pas été transformée en descente de lit (peut-être à voir une autre fois ?...) mais en table pour apéritif !...

Aperitif002.jpg

 

Aperitif004.jpg

 

Aperitif005.jpg

 

Aperitif007.jpg

                                             



01/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres