Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Journal de soumise Louva

INSTRUCTIONS GENERALES ET PRESENTATION DE LA CATEGORIE :

Afin que certaines « bases » soient définitivement acquises par soumise Louva, j’ai décidé d’adapter ce que j'avais précédemment instauré avec soumise Elisa et constituant un nouveau jeu dans nos relations,
dans le but de faire avancer ma soumise vers d’autres étapes qui viendront ultérieurement…


Ce « journal de progression » sera expérimental au début mais sera surtout évolutif au fil du temps, mais toujours sur le même principe et mode de fonctionnement qui sera le suivant… :
Chaque jour, soumise Louva sera créditée d’un « capital points » de 10 unités. A chaque erreur, omission ou faute de sa part, elle perdra un certain nombre de points, selon le barème exposé ci-dessous…
Son solde de points (positif ou négatif) sera repris le lendemain, cumulé ou déduit avec l’ajout des 10 points de la nouvelle journée et ainsi de suite chaque jour de la semaine…
En fin de semaine, si le solde de points restant est positif, elle aura une récompense mais s’il est négatif, elle sera bien entendue punie…

Le solde global et les points gagnés ou perdus seront remis à 0 au début de chaque nouvelle semaine…


Quelques exemples :
- Lundi matin, soumise Louva commence la semaine avec 10 points. Dans la journée, elle en perd 8, son solde restant sera donc positif avec 2 points.
- Mardi, elle a de nouveau 10 points, auxquels s’ajoutent les 2 points restants de la veille et commence donc la journée avec un capital de 12 points. Au fil de la journée, elle perd 15 points et termine donc avec un solde négatif de - 3 points.
- Mercredi, elle débute donc une nouvelle journée avec seulement 7 points (10 nouveaux points du jour moins les 3 points du solde négatif de la veille…), et ainsi de suite jusqu’à la fin de semaine…

 

BAREME (EVOLUTIF AU FIL DU TEMPS…) :

 

(Bientôt en ligne...)


Aucun article