Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Défi vestimentaire au travail...

Bonjour à toutes et tous
Vendredi dernier, comme tous les matins à mon réveil, j’ai envoyé un texto à mon Maître. Après quelques échanges, je l’ai informé qu’il pleuvait et que je ne pourrais donc par mettre la robe qu’il m’avait dit de prévoir pour aller au travail… et il me donne donc de nouvelles instructions : je dois porter un de mes shorts noirs avec mon haut noir en dentelle transparente, avec ou sans soutien-gorge…!...

 

Comme je reste une petite coquine, je choisis de ne pas mettre de soutien-gorge et je m’habille puis enfile néanmoins ma veste en cuir rouge car la température matinale est fraîche et me voilà partie en direction de mon travail…

Sur le trajet dans les transports en commun, je sens le regard des gens sur   moi mais je n’y prête guère attention, même si j’ai encore du mal à m’y habituer. Arrivée au travail, je file au vestiaire et prends comme chaque matin la photo de ma tenue à envoyer à mon Maître…
J’allais me changer lorsque la porte fut ouverte par une collègue qui ne manqua pas de me dévisager, très étonnée de me voir dans cette tenue plutôt sexy et ne cachant rien de ma poitrine !...
Je lui ai alors demandé si elle voulait bien prendre une ou 2 photos de moi en pied, ce qu’elle a alors accepté sans problème mais toutefois avec un petit sourire, d’autant qu’elle m’a déjà vue faire des photos de moi dans le vestiaire mais jamais dans une tenue aussi sexy !…
Elle a pris les photos et je les ai envoyées de suite à mon Maître. Ma collègue peut bien penser ce qu’elle veut de moi, je m’en moque et j’aime ma nouvelle façon de me vêtir, même si ce matin-là, elle était très inhabituelle pour aller au travail !
Mon Maître a été très surpris de recevoir des photos de moi en entier et n'a pas manqué de me demander « qui » avait fait les photos, ce que je lui ai expliqué avant qu’il me félicite chaleureusement…

 

V__EEDB.jpg
               

 

J’ai bien envie de demander à ma collègue de prendre les prochaines photos de mes futurs défis vestimentaires donnés par mon Maître - même si je n’ai pour le moment encore aucune idée de la teneur de ceux-ci – mais je sais que je saurai les relever et que je pourrais encore le surprendre… et j’en serais très fière !...



02/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres