Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Dernière semaine 2017 avec mon Maître

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2018 !...

 

Voici mon rapport sur la dernière semaine de 2017, passée avec mon Maître…

Mardi 26 décembre, après 2 longues semaines de séparation, Il est enfin devant moi, mon vénéré Maître….
Avant son arrivée chez moi, j'avais revêtue ma jupe en daim noire que mon Maître adore et un chemisier rose en dentelle pour l’accueillir… petit bisous, caresses, j’hésite à le plaquer contre le mur, m'agenouiller et le prendre en bouche mais y renonce malgré une folle envie…

 

Je suis actuellement en plein déménagement et j'en profite pour faire visiter mon nouvel appartement à mon Maître. N/nous retournons à mon ancien logement pour le déjeuner, composé d'un filet d'autruche sauce poivre et de pommes noisettes et fromage…
Avec l'aide d'amis, on transporte ensuite mes derniers meubles au nouvel appart et mon Maître et moi on en profite pour ranger quelques cartons…

Vers 17 heures, N/nous partons en direction d’une boutique de piercing… je vais enfin avoir mon piercing au nombril, cadeau de noël de mon cher Maître !...
Depuis quelques temps je souhaitais un signe permanent d'appartenance à mon Maître, avoir enfin Sa marque sur moi…
Dans un premier temps, j'avais envisagé un nouveau tatouage mais mon Maître a préféré un piercing, même si j’appréhendais un peu la chose, non à cause de la douleur mais des infections et là encore, mon Maître a su me rassurer…

Après discussions et explications sur la procédure, je saute le pas et malgré la vive douleur que j'ai ressenti quand mon nombril a été percé, je n'ai pas poussé un cri ni un gémissement et me voilà avec un joli bijou rouge vif qui me rend très fière de moi !...

 

PercingB_26-12-2017.jpg

PercingA_26-12-2017.jpg

 

N/nous rentrons à l'appart et mangeons...

Depuis quelque temps, mon Maître souhaitait m'exhiber via skype pour une séance, séance qui aura lieu le soir-même…
Je me prépare et mets une petite nuisette noire ouverte sur le devant, sans savoir ni avec qui, ni ce que mon Maître va me faire…
Mon Maître me bande les yeux et m'explique que l’homme ne communiquera que par texte. Il me présente à la personne comme si j’étais une jument mise à la vente, en vantant les mérites de mes trois orifices, les présentant et les ouvrant un par un…
Zut… mon sexe n'est pas bien épilé, ce que mon Maître et son partenaire ne tardent pas à me faire remarquer et du coup, je me retrouve donc couchée sur le dos, alors que mon Maître commence à me raser le sexe devant l'homme ce qui me fait ressentir un mélange de gêne et honte !...
Mon Maître écarte largement mes cuisses face à la caméra et retire les boules de geisha que je porte en moi depuis le matin. Elles sont littéralement trempées et il me les mets dans la bouche afin que je les nettoie avec ma langue… là encore, sentiment de gêne !...

Ensuite, douce caresse de la roulette sur mon corps parcouru de frissons… j'adore cette sensation de picotements qui déclenche des ondes de plaisir en moi, suivi de la caresse d’un glaçon pour me rafraîchir…
Et hop, voilà que mon Maître me fait me retourner pour exposer mes petites fesses à la vue de l'inconnu. Mon Maître pénètre mon œillet avec son gode et entame de longs va-et-vient qui me font gémir de plaisir et je m’écroule sur le lit, avec le gode encore dans le cul !...
Mon Maître le retire et me flanque une bonne claque sur les fesses avant que je me rassoies et prenne dans ma bouche le sexe tendu que mon Maître me présente. Je le suce, le tète et joue de ma langue sur lui… je sens mon Maître frémir de plaisir et juste avant qu'il n'explose, il me retire son sexe de la bouche… Zut alors !….
Il m’enlève mon bandeau et je vois enfin le spectateur, qui n'est autre que notre ami Doulien… ces deux-là avaient bien préparé leur coup durant la semaine...

La séance m'a épuisée et après un gros câlin je m'endors dans les bras de mon Maître…

 

Jeudi matin, retour chez mon Maître où j'ai enfin pu le plaquer contre un mur, me mettre à genoux et le prendre en bouche… Mmmm….

Mon Maître ne m’a pas laissé terminer et m'a prise en levrette contre une chaise, sauvagement et m'arrachant des cris de plaisir…

Samedi matin, à sa demande j'ai revêtu ma tenue de mère Noël que mon maître m'a offert…
Elle se compose d'une nuisette transparente et ouverte sur le devant et d'un string et j’adore le tintement des grelots quand je bouge…
J'avais un peu exagéré sur le maquillage et mis mes cuissardes noires que mon Maître adore et me voilà en mère noël très dévergondée pour une séance photos qui se passe très bien, d’autant que j’adore prendre des poses diverses devant l’objectif de mon Maître…

 

Samedi soir, nouvelle séance via skype, cette fois-ci avec un total inconnu…
J’appréhende un peu et mon Maître me présente à nouveau comme une jument mise à la vente, ce qui a le don de m'irriter mais en bonne soumise, je ne dis rien…
Mon Maître me place ensuite des pinces avec poids sur les tétons, ce qui me fais frissonner, puis Il m'attache les mains et les pieds au portique que nous avons fabriqué et commence à me fesser à coups de cravaches sur le cul, que je compte à voix haute un par un et sans me tromper car sinon, Il recommence depuis le premier…
Il me détache et pose des pinces à linge sur mes lèvres intimes… je retiens ma respiration, me doutant que mon Maître va les retirer en les frappant de Sa main, ce qui a faillir m’arracher un cri de douleur !...
L'homme a été ravi de la séance et a remercié mon Maître et après que N/nous ayons coupé l'ordi, mon Maître m'a dit qu'il était fier de moi…

Comme tous les soirs - et parfois même en après-midi - mon Maître a eu droit à son massage intégral durant lequel j’adore sentir Sa peau sous mes doigts, le caresser, le voir frémir et soupirer de plaisir et j'envisage de trouver un livre afin de me perfectionner pour Son plaisir et le mien…

 

N/notre réveillon s'est passé en mode vanille, avec un bon repas au Champagne pour le passage à la nouvelle année, année que j'espère pleine de bonheur avec mon cher Maitre…

Malheureusement, tout a une fin et retour chez moi et au travail mardi matin… L

Je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à me séparer de mon Maitre et quand je suis loin de lui, tout me manque… Sa présence, Sa voix, Son odeur, Son regard sur moi…
Je ressens Son emprise dans chaque parcelle de moi et même si parfois je me montre moins soumise qu'il ne le souhaiterait, je suis totalement à Lui et pour Lui...

 

Mon cher Maître, il me tarde d’être au week-end prochain pour être à vos pieds car même si je ne suis peut-être pas la soumise que Vous espériez, c’est à Vous de me le faire devenir…
J’avoue que j’ai parfois un peu de mal et qu’en ce moment, je ne suis pas très réceptive mais j’ai besoin de Vous, besoin de Votre main de fer, de l’emprise que Vous avez sur moi…
S’il vous plaît, soumettez-moi… faites de moi la soumise que vous aimeriez !

Votre louva…

Le récit de la semaine vu par mon Maître est à lire ici : https://dsp.blog4ever.com/fetes-de-fin-d-annee-fete-de-la-soumise

 

La vidéo de mon piercing de nombril est à voir ici : https://dsp.blog4ever.com/le-piercing-de-soumise-louva

 

Les photos de « la Mère Noël » sont ici : https://dsp.blog4ever.com/photos/sexy-noel-2017

 



06/01/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres