Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Devoir n°1 : Mises en situations...

1ère situation :
Lors de ta première rencontre réelle avec ton Maître, tu es laissée seule dans une pièce alors que ton Maître t’attend dans une autre pièce. Tu disposes potentiellement de tous les accessoires, équipements et/ou tenues que tu puisses désirer… Comment t’équipes-tu avant de le rejoindre ?

 

J’avance dans la pièce et suis aux anges… moi qui adore la lingerie, je vois mille et une tenues devant moi mais je sais néanmoins ce que veut mon Maître !...
J’avance un peu plus dans la pièce, j’aperçois un fauteuil et m’assois dessus et me déshabille entièrement…
Je sors de mon sac mon collier de cuir et métal - que j’ai fabriqué moi-même en l’honneur de mon Maître, ainsi qu’un bandeau – je me parfume et j’avance jusqu’à la porte…
J’ouvre la porte, me dirige vers mon Maître et me mets à genoux à ses pieds, tête baissée en lui présentant d’une main mon collier pour qu’il le passe à mon cou et de l’autre le bandeau à poser sur mes yeux… pour être à Lui pour de bon !...



2ème situation :
Tu es chez ton Maître, entièrement nue au salon et à ses pieds quand on sonne à la porte…
Quelle est ta réaction ? Que fais-tu à ce moment-là ?

 

Je suis chez mon Maître, uniquement vêtue de mon collier, dans son salon, la tête entre ses jambes et occupée à lui faire une petite gâterie lorsqu’on sonne à la porte…
Mon Maître se redresse, se réajuste et se dirige vers la porte qu’il ouvre, avant de revenir dans la salon avec un livreur de colis, un sourire taquin sur les lèvres… il sait très bien que je n’aime pas me montrer nue devant des inconnus !...
Le pauvre livreur semble très embarrassé, pose un paquet assez volumineux sur la table basse, fait signer le reçu à mon Maître et me jette un coup d’œil avant d’être raccompagné à la porte par mon Maître…
Mon Maître revient ensuite au salon, se rassoit dans son canapé et me dit : « Louva, finis ce que tu avais commencé avant cette fichue interrupetion… »
Je souris, déboutonne son pantalon et le reprends dans ma bouche…

 

3ème situation :
Tu es nue portant juste un tablier de soubrette chez ton Maître lorsqu'il t’annonce qu'il doit recevoir des amis le soir même. Il te propose soit d'afficher ta soumission en étant soubrette puis à leurs pieds comme une bonne chienne, soit d'être cachée en cage et bâillonnée dans une autre pièce durant tout le temps où ses amis seront présents...

Comment réagis-tu ? Que choisis-tu est pourquoi ?

 

Bien qu’étant sa soumise que depuis peu de temps, je relève le défi…
Je ne supporterais pas d’être privée de ma liberté et une cage ne résisterait sans doute pas au traitement que je lui ferais subir… donc, mon choix est vite fait…
Je préparerai la table et le repas pour mon Maître et ses amis et me montrerais une bonne soumise pour faire honneur à mon Mâitre et pour qu’il soit fier de moi… fier de sa petite chienne….



19/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres