Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Escapade à la mer...

Vendredi, après mon travail, j’ai pris le train en direction de la ville où vit mon Maître. Il m’attend dans le hall de la gare, me fait un petit bisou et N/nous prenons sa voiture pour aller chez lui…
J’ai mis ma jupe en cuir noir, un pull blanc dénudé aux épaules, mes bottes et mon nouveau collier, que j’ai encore fait moi-même… J’aime être sexy pour Lui…
Arrivés à son appartement, N/nous buvons l’apéro et Il me prépare un délicieux repas que l’on mange tout en discutant… avant de passer une nuit très câline et agitée dans les pattes de mon Maître…

Samedi…
Petit-déjeuner prit ensemble puis en route pour la grande bleue…
N/nous y arrivons en fin de matinée, dépose des bagages à son appartement et petit tour autour du port avant le repas que l’on prend en terrasse dans un restaurant fort sympathique…
Après le repas, direction une jolie plage que mon Maître connaît bien. Le coquin a quelques idées en tête qui ne sont pas pour me déplaire…
Le sable est chaud sous mes pieds, il y a un peu de vent et je me serais bien baignée, même vêtue de mon short ultra court et de mon débardeur, roses tous les 2…
O/on fait une pause cigarette quand je remarque un homme qui me mate avec insistance. Il approche de nous, demande l’heure à mon Maître et lui dit qu’il aime bien ma tenue et que j’ai un joli collier… houuu, le vilain prétexte !...
Mon Maître éconduit l’homme qui s’éloigne plus loin, tout en continuant à me fixer. Je pense qu’il connaissait la signification de mon collier et tout cela m’a bien fait rire…
Mon Maître a ensuite fait une série de photos dont quelques-unes sans mon débardeur… Mmmm, j’aime la caresse du soleil sur ma peau…
Retour à l’appartement, repas autour d’une pizza et encore une belle nuit dans ses bras…

Dimanche…
Premier défi au réveil… aller chercher les croissants uniquement vêtue de mon imperméable, mon collier et mes chaussures… défi réussi haut la main !...
O/on prend le petit-déjeuner sur la terrasse et la vue est magnifique. J’enfile ensuite une robe comme mon Maître me l’a imposé et N/nous partons en direction d’un canal qui va du Rhône jusqu’à Sète. Mon Maître a envie de m’exhiber et de faire des photos de moi nue mais il n’y a pas beaucoup de monde…
O/on fait une 1ère série plutôt sage et sans aucun « spectateur »…
Après m’être rhabillée, N/nous voyons arriver une péniche et hop… j’enlève à nouveau ma robe et prends à nouveau quelques poses sur une sorte de bloc de béton…
Une 2ème péniche arrive dans l’autre sens et je dois offrir un joli spectacle aux gens présents sur ces deux bateaux… petite coquine que je suis !...
Sur le chemin du retour, je vois un décor qui m’inspire beaucoup, j’en avise mon Maître et hop… me voilà à nouveau entièrement nue pour une nouvelle série de photos… ;-)
Retour à l’appartement pour le repas puis début d’après-midi avec une petite promenade main dans la main autour du port avant de reprendre la route…
En cours de route, mon Maître s’arrête sur une aire de repos et me donne un nouveau défi… aller retirer ma robe et faire le trajet du retour nue sous mon imperméable devant rester ouvert !...
Défi réussi… j’adore cet imperméable si pratique mais la prochaine fois, ce sera sans vêtements ni imperméable… j’ai hâte !...
J’ai aussi une autre idée en tête et en ai parlé à mon Maître et suis sûre que cela lui plairait… que je lui offre une petite gâterie au volant !...

J’ai passé un excellent weekend, mon Maître me dresse tout en douceur et sans violence… je ne veux pas que la louve bondisse sur Lui mais je la sens toujours me protéger, même si certaines choses que nous n’avions prévues ni mon Maître ni moi-même viennent quelque peu changer notre relation…

Les photos de mon défi sur l’autoroute sont à découvrir ici : http://dsp.blog4ever.com/photos/defis-et-exhibitions-en-public-1



26/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres