Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Exhib en selfies au centre commercial...

 

En cette veille de 15 août, de nouveaux défis « selfies » se sont présentés à moi. J’avais reçu pour seules instructions d’être vêtue d'une robe blanche sans soutien-gorge et seulement mon string rouge ordonné par mon Maître et me rendre sur un parking de centre commercial pour quelques poses et photos avec mon téléphone.
Connaissant les penchants de mon Maître pour mes exhibitions et redoutant chaque fois ses nouvelles idées, j’appréhendais la suite, ne pouvant résister à la peur d’être vue nue ou presque sur ce parking,
même si j’étais décidée à essayer de le satisfaire de mon mieux !
Mon Maitre était en contact avec moi par sms et je devais donc exécuter ses instructions tout de suite et malgré mes craintes, j'ai donc trouvé le courage de faire ses photos rapidement... même si ce n’était pas simple !...
Les premières photos devaient être prises au volant de ma voiture. Elles devaient me montrer cuisses écartées avec vue sur mon joli string, ainsi que sur ma généreuse poitrine que j’ai dû aussi dévoiler à l’objectif…
J’ai ensuite dû enlever mon string et le poser bien en vue sur le volant de ma voiture puis faire de nouvelles images pour exposer ma minette et montrer à mon Maître que je suivais bien toutes ses instructions...
Toujours au volant, j’ai dû faire de nouvelles photos de mes seins puis tout s’est ensuite enchaîné très vite lorsque mon Maître m’a ordonné de sortir de la voiture, la robe toujours baissée et mes seins à l’air pour de nouvelles images !
Mon cœur battait la chamade, palpitant comme jamais car je n’étais pas rassurée du tout et envahie par la peur qu’on puisse me surprendre ainsi. Mes yeux scrutaient le parking, tournant comme ceux d’un caméléon mais il fallait quand-même que je le fasse et j’ai finalement réussi, montrant ainsi à mon Maître que je peux toujours me surpasser encore et encore…
J’ai enfin été autorisée à me rajuster, sans toutefois pouvoir remettre mon string et alors que je pensais le défi terminé, j’ai reçu de nouvelles instructions…
J’ai dû me rendre dans la galerie du centre commercial puis choisir un magasin de vêtements afin d’y essayer une robe. J’ai pris une robe au hasard, essayant de ne pas me poser de question mais je me sentais toute tremblante car connaissant bien mon Maître, je pensais savoir ce qu’il allait me demander… et je ne me suis pas trompée !
Je suis donc passée en cabine d’essayage et bien que terrorisée par le fait que le rideau ne fermait pas entièrement et n’était pas totalement opaque, j’ai réalisé les photos demandées et devant montrer mon essai vestimentaire et surtout ma nudité intégrale !

J’ai beaucoup aimé ces défis qui m’ont fait franchir une nouvelle limite mais me sens néanmoins plus rassurée - pour faire ce genre de photos - lorsque je ne suis pas seule et que mon Maître m’accompagne et m’encourage par sa présence… mais malgré mes peurs et mes angoisses d’échouer, je suis contente d’avoir réussi !...  :-)

 

Photos à découvrir ici : http://dsp.blog4ever.com/photos/exhib-en-centre-commercial-1



15/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres