Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Fellation offerte à un total inconnu !...



Pour cette séance, nul besoin d’effectuer une recherche au préalable, les participants seront trouvés sur place…
Lors d’un après-midi ensoleillé, le Maître et sa soumise sont de sortie en ville. Madame ne connait pas l’objet de la sortie ni le lieu mais elle a reçu des instructions précises concernant sa tenue vestimentaire à porter pour l’occasion. Elle doit être vêtue  d’une jupe courte – de préférence non droite et volante – et d’un simple chemisier qui restera majoritairement ouvert pour laisser entrevoir le sillon entre ses seins. Comme lors de chaque sortie, Madame ne porte bien entendu aucun sous-vêtement mais a pris soin d’introduire ses boules de geisha dans son vagin afin que son excitation soit maximale en arrivant sur le lieu du défi dont elle n’a aucune idée…

Elle porte également, autour de son cou, le collier de cuir offert par son Maître…

 

A tout moment de la séance, Madame sera seule apte à décider de poursuivre celle-ci ou d’y mettre un terme, par simple utilisation de son « safeword » et sans avoir à se justifier !

Après nous être un peu promenés dans la ville, le Maître invite la soumise à s’arrêter et s’installer à la terrasse d’un bar afin de se rafraîchir. Les consommations arrivent, le Maître règle la note et laisse un billet de 5 € sur la table, tout en scrutant les alentours avec un léger sourire, alors que la soumise s’interroge sur ses intentions…
Après quelques gorgées, le Maître fait signe à sa soumise de s’approcher afin de lui faire part discrètement de l’objet de son défi du jour :
- « Ton défi va te sembler aussi inhabituel que pervers mais je veux que tu choisisses un homme parmi ceux qui nous entourent sur cette terrasse.
- Bien, Maître… et ensuite ?
- Tu iras voir l’homme que tu auras choisi et sans t’asseoir à sa table, tu lui expliqueras que tu as un défi à accomplir…
- Bien Maître, quel est ce défi ?...
- Tu devras lui proposer de lui donner ces 5 € s’il accepte de t’accompagner aux toilettes du bar afin de lui faire une fellation. Tu veilleras à faire cela avec ton chemisier largement ouvert de façon à le faire jouir sur tes seins afin que je puisse ensuite vérifier que tu as accomplis ton défi et que tu ne t’es pas faite prendre !...
Tu refermeras alors ton chemisier comme il l’est actuellement et tu viendras me rejoindre ici…
- Euh… bien Maître… mais si l’homme refuse ma proposition ?
- Alors tu en choisiras un autre mais je doute qu’un homme à qui une jolie femelle propose une fellation immédiate puisse refuser !...

- Bien Maître…»
La soumise se sent tremblante de tous ses membres en regardant autour d’elle, se demandant si elle va oser accomplir ce défi, d’un genre auquel elle se trouve confrontée pour la 1ère fois de sa vie…

Après de longues minutes d’hésitation et de doutes, elle ramasse le billet posé sur la table, se lève en souriant à son Maître et se dirige vers une table à proximité alors que son Maître ne la quitte pas des yeux tout en étant envahi d’un sentiment de satisfaction et de fierté…
Le Maître voit sa soumise s’approcher d’un homme seul à sa table et se pencher vers lui pour lui murmurer quelque chose qu’il ne peut bien-sûr pas entendre…
Il voit sa soumise s’éloigner et entrer dans le bar alors que l’homme finit prestement d’avaler son verre avant de se lever et de se diriger à son tour vers l’intérieur du bar…
Le Maître continue de siroter tranquillement sa consommation, attendant de voir réapparaître sa soumise et qu’elle vienne lui raconter le déroulement exact de son défi…

 

Après s’être retrouvés sur la terrasse et avoir longuement discuté, le Maître et sa soumise quittent le lieu main dans la main, heureux de leur après-midi…



13/05/2018
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 105 autres membres