Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Mes 1ères séances avec mon Maître

Bonjour aux visiteurs que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas encore...

Maitre S vous a fait ma présentation… petite louve rebelle, plus Domina que soumise et comme lui, j’ai des doutes et des interrogations que seul l’avenir pourra dissiper pour les premier et répondre pour les seconds....

Apres plusieurs rencontres et dialogues avec Maitre S. et suite à une demande en bonne et due forme, me voilà la soumise de mon Maitre…

Lundi dernier, a eu lieu notre première rencontre en tant que Maitre et soumise….
J'ai mis un soin tout particulier à choisir ma tenue et moi qui suis pratiquement toujours en pantalon, me voilà revêtue d’une ravissante robe noir et blanc très près du corps et féminine, tenue complétée par des bas et des bottes, et me voilà partie sur notre lieu de rendez-vous…
Mon Maitre arrive et on part en voiture en direction de l’hôtel où il a sa chambre et dans laquelle on pose nos affaires avant de nous rendre au restaurant à proximité. N/nous discutons et buvons un apéritif puis commandons nos plats… le repas se passe bien….
Retour à l’hôtel et dans l’ascenseur je sens monter en moi un mélange de craintes et d’excitation qui est très étrange…
Mon Maitre S me rassure, comme toujours .Dans la chambre, petits bisous et caresses et mon Maitre dégrafe ma robe et me l’enlève…je suis en sous-vêtements devant lui pour la première fois et je ne les garde pas très longtemps et hop, il me bande les yeux… j’avoue que j’adore cela !….
Ses mains se promènent sur mon corps et je ne me rappelle plus si c’est à ce moment-là qu’il m’a donné mon premier coup de cravache, puis il m’ordonne de m’allonger sur le lit, reprend ses caresses, plus sur mes seins, alors que tout mon corps est parcouru de frissons…
Toujours sous ses ordres, je me mets sur le ventre… je reçois quelques coups de cravache sur mes fesses qui me brulent…. puis il caresse mes seins dont il mords et titille les pointes, il caresse mon sexe et introduit ses doigts en moi…
Les sensations se bousculent dans ma tête et mon corps. Mon Maitre me demande si tout va bien…. Je vais exploser sous ses caresses et baisers mais non…. mes foutus blocages sont encore là….
Il m’enlève le bandeau….. ho non pas, dejà !!!....
On parle un peu de la séance et dodo l’un contre l’autre…. première nuit dans les bras de mon Maître…. .

 

N/nous sommes revus le mardi…. mais désolée, je garde cela pour moi......

Mercredi soir, chez moi…. je ne me rappelle plus quels vêtements je portais mais ce n’est pas grave vu que je ne les garde pas très longtemps en présence de mon Maître !....
Un petit café et nous voilà dans mon salon, qui me sert de chambre. Ma mezzanine inspire beaucoup mon Maitre et à ses ordres, je me déshabille…. il me met mon collier, ainsi que ma laisse qu’il suspend à la mezzanine avant de me bander doublement les yeux et m'attacher les pieds de part et d’autre de la mezzanine…. je suis debout devant lui, entièrement nue et totalement offerte….
Petit jeu de roulette sur mon corps…. sensations étranges, surtout sur mes seins qui sont très sensibles et particulièrement réactifs…. mon Maitre aime beaucoup et en profite, ce que je ne saurais lui reprocher, bien au contraire !....
Caresses sur mon clito et ses doigts s’introduisent en moi et me fouillent….. je gigote et des ondes de plaisir m’envahissent…
Petite fellation imposée par mon Maitre…. hummm, j’adore ça !....
Caresses de sa langue sur mon sexe, je suis prête à exploser…. des ondes de chaleur et de plaisir parcourent mon corps,je suis prête à jouir mais encore une fois, ce foutu blocage…. j’en ai marre !....
Mon Maitre me détache et retire mon bandeau…. mes jambes tremblent, je m’assoie sur le canapé et on parle un peu de la séance car il il aime savoir ce qui me plaît et ce que j’aime moins…..
J’enfile un peignoir alors qu’il s’en va….. pas de dodo avec lui ce soir, je le regrette…

 

PAROLE DE SOUMISE….

Je n’arrive pas à savoir ce qui se passe…. .J'aime ses mains sur mon corps, sa langue sur mon sexe, ses caresses, les sensations qu’il fait naitre et amplifie en moi…. je réagis à tout cela et je lui fais confiance,  ce qui est très rare chez moi, surtout avec les hommes, mais malgré cela….  rien trop de barrières, trop de blocages et je me sens frustrée sans qu’il ne me l’impose !.....

Vous allez penser que je suis déjà soumise à mon Maitre mais il n’en est rien...... l’animal rebelle est bien là, tapi dans l’ombre et prêt à bondir à la moindre peur ou crainte.....

 

Voilà le récit de mes 2 premières séances avec mon Maître…..

 

V/votre Louva ....



01/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres