Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Nouveau mois et nouvelles émotions

(NDLR : Après avoir attendu 15 jours ce nouveau rapport
de soumise Louva, le voici "enfin" en ligne...
Je n'en sais encore rien mais ce sera peut-être le dernier !...)

Pour ce premier weekend de décembre,  je devais rejoindre mon Cher Maitre jeudi en début d'après-midi mais des actes de vandalisme sur la voie ferrée ont fait que j’ai dû attendre le train de 16h30….
Grrrrr…. deux heures à attendre dans les courants d'air de la gare.... heureusement que pour une fois je n’étais pas en jupe !....

Ma tenue se composait d'un pantalon noir qui me fait un très joli cul, d'un chemisier blanc, gilet en daim marron - pas de sous-vêtements bien sûr - et mes baskets noires et ma veste noire.
J'arrive enfin à la gare de la ville de mon Maitre. Il m'attend sur le quai, j’ai envie de me mettre à genoux devant lui mais y renonce car il y trop de gens et je n’aime déjà pas leur regard bizarre quand ils remarquent mon collier autour de mon cou. Bisous à mon Maître et N/nous filons à la voiture et direction son appartement. Re-bisous en arrivant et je file à la chambre me mettre à l'aise et vu  qu’il ne fait pas très chaud, mon Maitre m'autorise à enfiler mon peignoir en satin noir. Me voilà de retour dans la salle à manger où je m'installe à Ses pieds sur mon tapis. Je pose ma tête sur les genoux de mon Maitre, ferme les yeux et savoure la douce caresse de Sa main sur ma tête....
Mon Maitre se lève et revient avec une paire de pinces, celles avec les ficelles qui me font généralement vraiment mal celles-ci… mais je savais que j'allais être punie pour ne  pas avoir envoyé les photos de ma tenue et de mon repas de midi dans les temps….

Mon Maitre me dit de me mettre à genoux sur le canapé puis Il relie mon collier à ma laisse qui est attachée aux montants du comptoir à côté. Il me place les pinces sur les tétons puis passe les ficelles entre mes doigts tout en tirant bien fort dessus, ce qui m’arrache un petit cri… oups, mon Maitre tire alors encore plus fort sur les ficelles….
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, mes tétons sont encore plus sensibles que d’habitude et parfois, quand mon Maitre les martyrisent, je ressens la douleur plus fortement que d'habitude. Pendant tout N/notre apéritif, mon Maître a joué avec les ficelles, tirant dessus ou me pinçant les tétons sans   que je me plaigne…
Au bout de 20 mn de ce traitement, je l’ai imploré de me retirer les pinces, chose qu’il a faite non sans avoir encore une fois tiré fortement sur les ficelles !...

Pinces-Seins002.jpg

 

Quant Il a enfin retiré les pinces, j’en avais les larmes aux yeux tellement j’avais mal et même la douce caresse de ses lèvres sur mes tétons n’ont pas atténué la douleur qui est restée encore longtemps après…
Je pense que je vais bien retenir la leçon et que dorénavant, je lui enverrai les photos dans les temps !....

Le reste de la soirée s’est passé en mode vanille et après quelques câlins et galipettes, j’ai enfin eu le plaisir de m’endormir à nouveau dans les bras de mon cher Maître…

 

La journée de vendredi a été également particulièrement calme… jusqu’au soir et à N/notre retour au lit…

Après m’avoir longuement butiné la chatte – me faisant jouir plusieurs fois - et alors que j’étais encore parcourue d’ondes de plaisir, mon Maitre s'est assis sur mon ventre et a commencé à me masser le visage du bout de Ses doigts, continuant sur mon cou, caressent mes seins, l’intérieur de mes bras et de mes mains et mes épaules tout en recommençant plusieurs fois. Dans ces moment-là, je m’abandonne totalement aux sensations des douces caresses des mains de mon Maitre sur mon corps, je me sens légère, des frissons parcourent tout mon être, ma respiration s'accélère et je tremble sans pouvoir m'arrêter….
Je me sens dans un autre monde, des flashs dorés explosent dans ma tête, je suis incapable de contrôler mes tremblements et même si j’entends Mon maitre qui me parle, sa voix me semble très lointaine, comme un simple murmure….

Je l’entends vaguement me dire de revenir mais je n’en ai pas envie tant je suis bien là où je suis, mais Sa voix est inquiète alors, tout doucement, je reviens vers Lui…
Comme j’avais mal aux bras et aux jambes, mon Maitre me les a massés pour atténuer mes douleurs… je me sentais totalement épuisée et je n'ai pas tardé à m’endormir dans les bras protecteurs de mon cher Maitre !...

 

Samedi, nouvelle séance d’apnée…

Le contrôle de ma respiration est pour moi quelque chose de très difficile car je n'arrive pas à respirer lentement. Lors de cette 2ème séance, mon Maitre ne m’a ni bandé les yeux ni attaché les mains…

Il a rempli l’évier de la cuisine d'eau tiède alors que je m’étais assise par terre pour faire le vide en moi tout en essayant de respirer lentement et pleinement, jusqu’à ce que mon maitre me dise de venir à Lui avec mon pince-nez devant l'évier…

Une fois le pince-nez à sa place, je prends de grandes bouffées d'air et plonge la tête dans l'eau…

Au bout de 15 secondes, je laisse tomber la pièce de monnaie que j'avais dans la main et mon Maitre sort ma tête de l'eau. Je lui demande le temps, Il me l’annonce et je suis très décue et lui demande donc un nouvel essai !...
Je regonfle mes poumons, inspiration, expiration et quand je suis prête, je fais signe à mon Maitre tout en bloquant ma respiration alors qu’Il me replonge la tête dans l'eau….

Je sens des bulles d'air sortir de ma bouche, je me concentre un peu plus car je veux tenir le plus longtemps possible. Mes poumons me brûlent, je suis au bord de l'asphyxie et je laisse à nouveau tomber la pièce et relève la tête en même temps. Je respire une grande bouffée d'air en toussant un peu et enlève le pince-nez, pendant que mon Maitre va chercher une serviette afin que je m'essuie le visage et les cheveux….

« C’est bien ma perle… tu as tenu plus de 30 secondes cette fois et je suis fier de toi » me dit- il.

Je suis très étonnée moi-même et alors que je pensais avoir tenu moins longtemps, je suis contente de moi !...

Au moment où j’allais remettre mon peignoir, mon Maitre m’annonce qu’Il n’en a pas encore fini avec moi. Il me dirige vers la salle de bain, et devant la porte, Il me met le bandeau et le foulard sur les yeux avant de me prendre par la main et me diriger vers le bac à douche dans lequel Il me fait asseoir….

J’ai froid et espère que mon Maitre ne va pas me mettre sous une douche froide - je ne sais jamais ce qu’Il a en tête -  mais je l’entends entrer dans la douche et refermer la porte. Il me met le pince-nez sur les narines et soudain, je sens un liquide chaud couler sur mon visage, puis sur tout mon corps et dans la bouche aussi… le goût en est salé….

Nouvelle douche dorée dont je devrais être heureuse mais moi qui aime cela, je n’y prends pas autant de plaisir que les fois précédentes, sans doute à cause du fait que j’ai froid ou peut-être à cause du pince-nez ?...
Une fois finie, mon Maitre me met Sa queue dans la bouche…. Mmmmm, j’adore ça !....
Je l'ai caressée avec ma langue, mes lèvres et brusquement, mon Maitre m’enfonce Sa queue plus profondément dans ma gorge et entamant un mouvement de va-et-vient me provoquant un haut-le-cœur et envie de vomir que j’ai du mal à retenir !...
Il ressort Sa queue et recommence….. je cherche mon souffle, Sa bite ressort de ma bouche et se pose délicatement sur ma langue afin que je puisse la sucer et la téter, ce que je me suis pas privée de faire jusqu'à en faire gicler dans ma bouche Son doux nectar que j’ai bu avec délectation…..

La douche bien chaude que j’ai prise après m’a fait le plus grand bien…..

 

Les vidéos sont à voir ici :
https://dsp.blog4ever.com/nouvelle-douche-doree-1

Samedi après-midi, « breathplay » avec « la tête dans le sac !... »

Petite mise en scène…. Un tréteau et mon tapis au sol… Je me trouve devant, à genoux, alors que mon Maître me bande les yeux et m’attache les poignets à la barre du tréteau….
Je ne sais pas ce qu’il a en tête…. peut-être un nouvel entraînement à la gorge profonde…. Mmmm !.....
Mon Maitre se déplace dans la pièce, j’entends un bruit de froissement, Il revient vers moi, me pince les tétons et me fait quelques petits bisous….. ma respiration s’accélère et nouveaux bruits de de froissements…. sans que je sache de quoi il s’agit !....

Mon Maitre se rapproche et finit par enfiler sur ma tête quelque chose qu’il attache à la base de mon cou et je devine que c’est un sac en plastique !...

 

Breathplay003_02-12-2018.jpg

 

Breathplay004_02-12-2018.jpg

 

J’ai un bourdonnement dans les oreilles, les bruits sont très lointains, comme juste chuchotés. Tout est noir et froid dans ma tête. J’essaye de respirer calmement mais je panique et accélère ma respiration qui est de plus en plus difficile….
Depuis combien de temps ma tête est prisonnière du sac… je ne sais pas, le temps s'est arrêté et des flashs noirs explosent devant mes yeux…. je suis moite et je sens des gouttes sur mon visage… j’ai besoin d'air !.....
Avant de sombrer, je fais tomber la pièce que j’avais dans la main, mon Maitre me délivre du sac et l’air pénètre enfin dans mes poumons qui me brûlent un peu…. respirer, inspirer, je n’ait que cela en tête !!!...
Mon Maitre en profite pour me pincer les tétons et une onde de désir envahit mon corps..… je sens que je suis trempée…..

 

Après quelques minutes de repos, mon Maître renouvelle l'expérience en fermant un peu plus le sac… et à nouveau, la même sensation de vide et de froid….
Au fur et à mesure que l’air se raréfie dans le sac, tout deviens moite. Au bord du gouffre, je fais tomber la pièce encore une fois, mon Maitre me libère du sac, de mes entraves et du bandeau….
J’ai mal aux jambes d'être restée aussi longtemps à genoux, Il m'aide à me relever et je dois me tenir à Lui pour ne pas tomber !....
Ma tête me tourne une peu, Maitre me conduit sur le canapé afin que je puisse me reposer après cette séance qui a été très dure…. je suis totalement vidée, épuisée et avec juste un besoin des bras de mon Maitre…..
Tout cela a été très éprouvant pour moi…. Le contrôle de ma respiration est difficile, une véritable épreuve, d’autant qu’il m'est déjà arrivé de rêver que je manquais d'air…. un de mes pires cauchemards….
Ce que je ne savais pas encore… c'est que le pire aller se réaliser bientôt !…

 

Les vidéos sont à voir ici :
https://dsp.blog4ever.com/1ere-experience-de-breathplay

 

Dimanche... mon pire cauchemar !
En ce dimanche après-midi, je ressentais encore les effets de la séance de la veille et je pensais pouvoir faire une bonne sieste dans les bras de mon Maître mais j'avais tort et autre chose avait germé dans son esprit pervers !...
A peine avais-je posé mon corps sur le lit que mon Maître m'attachait les bras avec Ses chaînes, me plaçait la barre d'écartement aux chevilles en fixant le tout aux montants du lit, sans oublier de me mettre un double bandeau sur les yeux.... j'adore être comme cela, livrée à Sa totale perversion... Mmmm !....
Je l'entends bouger, Il revient vers moi, bisous sur mes lèvres avides de lui, Sa bouche s'empare de mes tétons qu'Il mord avec voracité... j'ai chaud !...
Et pan... Sa cravache s'abat sur moi... d'abord sur mes tétons, puis le ventre, les bras, les cuisses, les genoux, sous les pieds... et rebelote, la douleur que je ressentais au début laisse la place à une sorte de chaleur qui envahit mon corps qui me brûle... et je soupire de plaisir....

 

Knifeplay001_02-12-2018.jpg

 

Knifeplay003_02-12-2018.jpg

 

La vidéo est à voir ici :
https://dsp.blog4ever.com/preambule-a-une-seance-intense

 

Mon Maitre passe quelque chose de froid et métallique sur mes joues et à la minute où  j’ai découvert ce que c'était, mon corps s’est glacé de froid, toutes mes ont peurs ont ressurgi et je n’avais est qu’une envie…. fuir le plus loin de cette chose qui me glace !!!....
Mes chaînes m’en empêchent, des larmes perlent sur mes yeux alors que mon Maitre promène la lame de Son couteau sur pratiquement tout mon corps, mon sexe et même sur ma langue !....
Il appuie un peu plus fort la lame sur mon torse, entre mes siens et mes cuisses. J’essaye de penser à autre chose mais la lame est bien là… je sens à chaque pression sur mon corps ce contact froid et dur qui me révulse mais qui - chose étrange - m'excite à la fois….
Malgré la froideur que cette chose m’inspire, une chaleur brutale envahit mon corps et le souffle me manque…. c’est comme si mon Maitre était entré en moi et bien que je sente la lame passer et repasser sur ma peau, ,j’entends aussi mon Maitre qui me dit de ne pas bouger que tout va bien….
Tout se bouscule dans ma tête, mélange de peur et d’excitation… pourquoi......je ne comprends pas !!!...
A chaque contact de la lame sur ma peau, je ressens ce mélange et cette douce chaleur qui envahit mon corps et j’ai envie de « plus » mais je ne sais pas de quoi…. ni pourquoi !!!...
Apres la séance, beaucoup de questions se sont bousculées dans ma tête… la 1ère étant « pourquoi ce mélange de peur et d'excitation »…. alors que j’étais tétanisée ?.... Bref……

 

La vidéo est à voir ici : https://dsp.blog4ever.com/1ere-experience-de-knifeplay

 

Pour conclure mon récit de ce weekend, je dirai que j’ai envie de refaire des séances de contrôle ou restriction de respiration en les approfondissant davantage et de dépasser mes limites sur bien des choses encore !....
J’ai encore tant de choses à découvrir ou à améliorer sous la main directrice de mon Cher Maitre…. j’y arriverai !.....



19/12/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres