Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Sortie au restaurant avec mon Maître...

Cette semaine, j’ai enfin eu le plaisir de retrouver mon Maître et de passer quelques jours chez lui et me voilà donc à rédiger ce rapport sur l’une des nouvelles épreuves auxquelles j’ai été confrontée… même s’il s’est passé bien d’autres choses au cours des 4 jours passés avec lui !
Hier, mon Maître et moi avions convenu d’une sortie au restaurant pour le déjeuner. Comme d’habitude, une partie de ma tenue vestimentaire m’a été imposée : escarpins et jupe assez courte, sans culotte bien entendu…
Toutefois, j’étais autorisée à ne pas mettre mon collier et à porter un débardeur, à condition qu’il mette en valeur mon décolleté, celui-ci ayant semblé être au goût de mon Maître… Embarrassé
Nous nous sommes donc rendus dans un restaurant d’une célèbre chaîne connue pour ses spécialités de grillades, à la périphérie de la ville de résidence de mon Maître et j’avoue que je ne pensais pas être confrontée à de nouveaux défis, surtout dans un lieu aussi fréquenté… mais c’était encore mal connaître mon Maître !
A la fin de notre repas, lorsque mon Maître a commencé à parler d’un nouveau défi, je me suis aussitôt sentie mal à l’aise, m’interrogeant en moi-même sur mes capacités à faire quoi que ce soit dans le restaurant. Pour ceux qui connaissent cette chaîne d’établissements, je dois préciser que nous n’étions pas installés dans un « box individuel » mais sur des chaises, à une table en bordure de la salle, presque pleine pour le déjeuner…
Je me suis donc naturellement sentie parcourue de frissons et envahie par la peur lorsque mon Maître m’a ordonné de baisser le haut de mon débardeur pour lui dévoiler ma poitrine, d’autant que les clients d’une table derrière lui et me faisant donc face risquaient à tout moment d’avoir une vue imprenable sur le spectacle…
Je me suis néanmoins exécutée, ne pouvant faire autrement au risque de recevoir une punition au retour chez mon Maître !
Après quelques photos, mon Maître m’a demandé de prendre position sur une chaise face à lui mais en me tournant afin de lui dévoiler mes fesses. Mon cœur battait à tout rompre de ne pouvoir voir arriver un éventuel serveur mais une fois de plus, je me suis exécutée malgré tout… Clin d'œil
Au moment de quitter le restaurant, mon Maître m’a félicitée… m’annonçant toutefois que le défi n’était pas totalement terminé ! Que me réservait-il encore ? Je n’ai pas mis longtemps à le découvrir !...
Arrivés à ma voiture pour le retour chez lui, il m’intima calmement l’ordre de retirer sur le parking tous mes vêtements et de ne garder que ma jupe !
Je n’ai eu que le temps de jeter un bref regard circulaire autour de nous car il m’ordonna de me déshabiller immédiatement et sans réfléchir !
N’ayant pas d’autre alternative, j’ai donc retiré mon débardeur, dégrafé mon soutien-gorge et les lui ai lancé comme mon Maître me l’avait ordonné quelques secondes plus tôt. Il me demanda ensuite d’enfiler simplement le blouson que je portais aussi auparavant mais avec interdiction formelle de le fermer jusqu’au retour chez lui…
C’est donc ainsi que j’ai repris le volant, non sans crainte d’être ainsi vue à moitié nue lors d’arrêts aux feux tricolores… mon Maître ayant par ailleurs pris soin d’accrocher mon soutien-gorge au rétroviseur intérieur de ma voiture !
Arrivés au pied de son immeuble, je ne devais toujours pas tenir les pans de mon blouson, que le vent ne manqua pas d’écarter, alors que mon Maître discutait avec un de ses voisins présent sur son balcon !
C’est donc dans cette tenue que j’ai monté les escaliers jusqu’à l’étage de mon Maître mais je suis fière d’avoir réussi à satisfaire ses envies en franchissant encore de nouvelles limites pour son plaisir et ma progression… Sourire

 

Photos à découvrir ici : http://dsp.blog4ever.com/photos/exhibee-au-restaurant-et-sur-le-parking



06/09/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres