Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

Tenue imposée

Lundi soir mon Maître m'a contacté et m'a demandé un petit défi à faire pour le lendemain…
Comme je devais faire mes derniers achats de Noël, il savait que je devais aller en ville et il donc il m'a demandé de m'habiller en jupe, bas, escarpins à talons et de ne pas porter de culotte pour sortir…
Mon style est habituellement assez basique, du genre jean slim et petit débardeur la plupart du temps.

En début d'après-midi, alors que je m'habillais comme me l'avait demandé mon Maître pour partir faire mes achats, j’eu la surprise qu’une amie me rende visite juste à ce moment-là !
A son regard, j'ai vu de suite qu'elle était très surprise de me voir dans cette tenue, mais elle ne m'a rien dit et malgré ma gêne et ne la voyant pas poser de question, je me suis calmée et j'ai perdu mes rougeurs.

Après son départ, je suis sortie faire mes achats et il est vrai que je me suis sentie « femme »… ce qui s’est avéré une « première » pour moi !...
J'ai finalement aimé sortir dans cette tenue, m’apercevant que je me tenais plus droite et osais affronter le regard de la gente masculine.

Merci mon Maître pour cette expérience toute nouvelle pour moi… qui m’a permis de me suis sentir désirable et de gagner en assurance vis-à-vis de mon apparence…

                                         Tenue_22-12-2015_03.jpg
                           

    Tenue_22-12-2015_02.jpg

    Tenue_22-12-2015_01.jpg



23/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres