Domination, Soumission et Plaisirs

Domination, Soumission et Plaisirs

WE de délivrance et plaisirs...

Vendredi soir, je suis arrivée chez mon Maître vers 18h30 et cette semaine en mode de frustration ayant été très dure pour moi, je bouillonne littéralement et espère que ce soir, mon Maître va me délivrer de tout ce feu qui brûle en moi…
Pendant l’apéro Il a joué avec mon corps, me menant au bord de l'orgasme pour stopper et recommencer de plus belle. Même pour les fellations, auxquelles je prends énormément de plaisir, Il m’a laissé frustrée en m'interdisant d'aller jusqu’au bout !...
Plus tard et une fois au lit, Il s'est amusé de sa langue sur mon bouton tout en martyrisant mes tétons, Ses doigts me pénétrant et alors que mon plaisir coulait en moi, je l'implorais de me délivrer enfin et j’éclate alors en sanglots… mais non, rien !!!
Il continue à m'interdire la jouissance et je m'endors totalement épuisée dans Ses bras en le maudissant…
Le samedi allait être pire mais ça, je ne le savais pas encore… mon cher Maître peut être très pervers quand Il veut !!!......

 

Dans la matinée, il me conduit à la salle de bain pour ma douche, qu’Il veut à nouveau frustrante comme j’ai eu toutes celles de la semaine écoulée mais cette fois-ci, je dois le faire devant lui !...
Je m’installe donc dans la bac à douche, cuisses largement ouvertes et après avoir réglé l’eau à bonne température – car cette fois, je ne dois pas prendre de douche froide pour que les sensations soient pleinement ressenties – je commence à orienter le jet du pommeau sur ma minette, tout en me pinçant les seins avant que mes doigts aillent caresser mon bouton… un véritable supplice… je suis au bord de l’explosion mais n’ai toujours pas droit à la délivrance !...

Au moment de la sieste, mon Maître prend un malin plaisir à me présenter Sa queue pour que je la suce et dès qu’Il m'entend commencer à gémir de plaisir, Il me la retire de la bouche…
Il joue aussi avec mes tétons et ma minette mais continue à me laisser insatisfaite… je n’en peux plus et me remets à pleurer !...

 

La vidéo de ma douche frustrante est ici : https://dsp.blog4ever.com/douche-frustrante

 

En fin d’après-midi, alors que N/nous étions tous les deux sur le canapé, mon Maître m'ordonna de m’installer à plat ventre sur Ses genoux et a commencer à labourer mon dos de Ses griffes… Mmmmm, j’adore ça !...
Ensuite, Il m'a dit de me retourner face à lui, toujours sur Ses genoux et de ne plus bouger. Il a posé son cendrier sur mon ventre et introduit Ses doigts en moi puis, les faisant aller et venir de plus en plus vite, Il m’a une nouvelle fois amenée au bord de la jouissance…
Je n’étais encore que plaisir mais encore une fois il m'a laissé insatisfaite, continuant Son jeu sadique tout en regardant le match de foot et en se servant parfois de ma bouche comme de cendrier !...

Je ne me rappelle exactement à quel moment mon Maître m’a posé une pince à linge sur chaque téton mais je les ai gardées toute une mi-temps du match et quand l’envie lui en prenait, Il jouait avec ou tirait dessus, martyrisant encore un peu plus mes pauvres tétons… j’étais comme dans un autre monde, uniquement guidée par le plaisir et toujours sans le droit de jouir…
Quand il m’a retiré les pinces, je n'ai pas pu m’empêcher de pousser un cri tellement la douleur était vive et insoutenable mais je dois dire que cette séance m'a fait me dépasser dans ma dévotion à mon Maître… et j’ai mis un peu de temps à revenir sur terre !...

Beaucoup plus tard, une fois dans le lit après N/notre repas du soir, mon Maître mord à nouveau mes tétons et descend le long de mon ventre vers mon bouton quand je l’entends me murmurer « tu peux jouir ma perle !... »

Enfin… j’allais enfin pouvoir me délivrer de toute cette frustration accumulée tout au long de cette semaine !...
Je me suis laissée aller aux caresses de Ses doigts, de Sa langue et j’ai joui 3 fois… deux fois avec Sa bouche, Ses doigts et Ses dents et encore une fois quand il m'a pénétrée à grands coups de reins et de Sa queue… j’étais assoiffée de ce bien-être et de cette jouissance tant désirée et tant attendue et repue, je me suis endormie dans les bras de mon Maître…
Mon Maître, cette semaine de privation m'a servi de leçon… je reviens dans le chemin qui est le Vôtre et je ne Vous désobéirai plus… la louve se tient à Vos pieds….

 

Dimanche, après N/notre petit-déjeuner, mon Maître me conduit à nouveau vers Sa salle de bain, pose Son masque sur mes yeux, m’aide à entrer dans le bac à douche où il me fait m’accroupir alors que je devine que je vais sans doute recevoir ma 5ème douche dorée depuis le début de ma soumission…
J’adore quand mon Maître m’arrose de son jet chaud, me marque de son odeur et j’en suis très fière mais cette fois-ci, il me colle un entonnoir entre les dents !...

Je commence par sentir son jet chaud couler sur moi… Mmm….
Très vite, mon Maître dirige Son jet vers l’entonnoir et je ne peux me soustraire à avaler Son offrande, ce que je fais sans broncher….
Après avoir terminé, mon Maître me retire l’entonnoir et me présente Sa queue que j’ai pris en bouche avec grand plaisir comme toujours…

 

La vidéo de ma douche dorée est ici : https://dsp.blog4ever.com/5eme-douche-doree

 

Dans l’après-midi de dimanche, j’ai été confrontée à un nouveau défi, une nouvelle expérience que je n’avais encore jamais vécue auparavant… sucer un total inconnu devant mon Maître, défi que j’ai accompli avec grand plaisir et une certaine fierté de réussir !...
Ce défi avait débuté dans la semaine lorsque j’ai vu sur un site de rencontres éphémères une annonce me faisant penser que mon Maître serait fier que j’y réponde, ce que j’ai fait…

L’annonce était pour le moins évocatrice et explicite, mentionnant pour seul texte « Belle queue pour bouche très gourmande… »
De (très…) brefs échanges ont eu lieu avec l’auteur de l’annonce… 
Ma réponse : « Bonjour, mon Maître a le fantasme de me faire sucer un inconnu, Louva…

Bonjour Louva, je suis ok pour me faire sucer bien à fond, dispo quand ?

Contactez mon Maître uniquement au 06………….., merci »

Suite à cela, l’homme a pris contact avec mon Maître et ils ont échangé un peu sur les différentes possibilités pouvant s’offrir à N/nous et le rendez-vous a été pris pour ce dimanche en fin d’après-midi alors que je ne savais absolument rien de l’homme que N/nous allions rencontrer, mon Maître m’ayant uniquement montré la photo reçue du membre qui allait m’être présenté…

Bite-inconnue.jpg

 

Une fois les présentations – très sommaires – ayant été faites, mon Maître m’a retiré mes lunettes qu’Il a mis dans sa poche et m’a posé son masque sur les yeux - ce qui m’a sur le moment un peu surprise et décontenancée - occultant totalement mon regard et ma vision et je n’ai de ce fait jamais pu voir le sexe de l’homme dont je me suis occupée…
En attendant que l’homme baisse son short et son boxer et enfile une capote, mon Maître m’a fait m’agenouiller à leurs pieds et ma présenté Sa queue à sucer alors que je me demandais si j’allais avoir à alterner de l’une à l’autre…

Finalement, mon Maître a fini par guider ma main vers le membre de l’homme que je n’ai ensuite pas mis longtemps à prendre en bouche…
Cela m'a fait bizarre d'avoir une autre queue que celle de mon Maître en bouche mais je trouvais très excitant de savoir qu’Il me regardait tout en prenant des photos et une vidéo !...

Pendant que je suçais l'inconnu, mon Maître me fourrageait avec Ses doigts en moi… Mmmmm…
L’homme semblait avoir un peu de mal à vraiment bander – peut-être à cause de sa capote ?- mais plus les doigts de mon Maître s'insinuaient et s’activaient en moi, plus je pompais l'inconnu jusqu’à enfin l’amener à jouir et se vider dans sa capote…

Inconnu002_17-06-2018.jpg

Inconnu006_17-06-2018.jpg

 

 

Inconnu004_17-06-2018.jpg

Inconnu007_17-06-2018.jpg

 

La vidéo de ma fellation à l’inconnu est ici : https://dsp.blog4ever.com/fellation-a-un-total-inconnu

 

Après avoir terminé mon œuvre, N/nous avons un peu discuté avec l’homme avant de N/nous séparer de lui pour rentrer chez mon Maître, où j’ai reçu un nouveau défi… auquel je ne m’attendais vraiment pas !...
A N/notre arrivés sur Son parking, mon Maître gare Sa voiture et N/nous entrons dans le hall de l’immeuble quand Il me retient par le bras et me dit :

« Je suis fier de toi mais je veux l’être encore davantage… déshabille-toi et ne garde que tes chaussures !
- Euh… vous avez des voisins mon Maître…
- Tu vas monter les escaliers à 4 pattes… ne discutes pas et fais ce que je te dis !
- Bien mon Maître… je Vous obéis…
 »

Sans un mot, je m’exécute et retire tous mes vêtements que je tends à mon Maître, tout en me demandant quelle sera ma réaction si N/nous croisons un(e) de Ses voisin(s) dans les escaliers jusqu’à l’étage de Son appartement... mais heureusement, tout s’est bien passé !!!...

 

Chienne-escaliers01_17-07-2018.jpg

Chienne-escaliers03_17-07-2018.jpg


La soirée s’est ensuite déroulée en mode plutôt « vanille » qui n’intéresserait sans doute pas grand monde et mon rapport du week-end s’arrête donc ici… en espérant qu’il vous a plu et amènera quelques réactions ou commentaires de votre part…

Bien humblement, soumise Louva…



20/06/2018
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres